Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis un nouveau membre et je vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berberking

Berberking


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2024

Je suis un nouveau membre et je vous salue  Empty
MessageSujet: Je suis un nouveau membre et je vous salue    Je suis un nouveau membre et je vous salue  EmptyDim 25 Fév - 0:04

Bonjour/ Bonsoir,

Merci de m'avoir accepté parmi vous et je vais donc me présenter

Je suis un homme de 38 actuellement en formation professionnelle pour devenir polisseur micromécanique en horlogerie. Et dans le cadre de ma formation, nous étudions les métaux précieux et en particulier l'or. Je suis tombé sur ce forum dans ma quete de réponses au sujet des alliages d'or et plus particulièrement leur appellations avec ce code ( 0N , 1N , 2N , 3N , 4N , 5N , 6N ) et c'est pour celà que j'ai décidé de vous rejoindre en espérant trouver des réponses pouvant m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je suis un nouveau membre et je vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau membre et je vous salue    Je suis un nouveau membre et je vous salue  EmptyDim 25 Fév - 0:06

.
Bonsoir et bienvenue, Berberking !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je suis un nouveau membre et je vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau membre et je vous salue   Je suis un nouveau membre et je vous salue  EmptyDim 25 Fév - 5:09

Salut et bienvenue ici burgerKing !! bon j'ai rien compris à la suite des trucs que tu as posté , ce doit être des symboles chimique je présume !!! j'y connais rien , mais il s'en trouvera, certainement des savants parmi les membres pour te renseigner !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau membre et je vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau membre et je vous salue    Je suis un nouveau membre et je vous salue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau membre et je vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille vous salue
» Je me présente et vous salue
» Lapidaria vous salue
» Un parisien qui vous salue !
» Je vous salue tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: