Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BO Nuages et neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:24

Bonjour,
Je vous partage mon dernier projet, basé sur les dessins de ma compagne.
Le serti masse des flocons qui tombent est encore à travailler… mais dur dur les pierres de 1mm.
Le serti neige est fait avec des pierres de 1 et 1,5mm.

BO Nuages et neige Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
Mickesiera




Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2024

BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: Re: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:43

Bonjour

Bravo pour ces BO 😃
Sertir des pierres de 1 mm ça ne dois pas être évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: Re: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:19

Merci ! Je me suis pas mal entraîné à faire ce type de serti avant, c’est mon premier projet « officiel » en faisant du pavage. Je me suis fait la main sur du 1,5mm. Une lunette grossissante x5 rend le travail beaucoup plus « accessible »
Revenir en haut Aller en bas
vovo




Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2022
Localisation : DOM TOM

BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: Re: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:16

Bonjour,

Je trouve ça sympas , j'aimerais trop apprendre à faire du serti, un jour peut être...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: Re: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:42

Bonjour Waypi

Je trouve le résultat générale plutôt sympa, le rendu est là (surtout avec la difficulté de sertir de toutes petites pierres !)

Pour une première c'est une jolie première... Je Laisse les professionnels du serti te faire les commentaires sur la technique mais en tous cas le résultat est très chouette !

Vovo : oui le serti c'est très chouette à faire, il faut te lancer... Wink

belle journée à tous !

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Contenu sponsorisé





BO Nuages et neige Empty
MessageSujet: Re: BO Nuages et neige   BO Nuages et neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO Nuages et neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige pour Jacques et tous ceux qui l'aiment.....la neige.....et Jacques aussi.....
» L'hiver arrive vendredi.......et c'est parti mon kiki........
» De la neige et de la glace....................sur le toit
» Premier flocon de neige de l'hiver 2011.......en argent avec diamant bleu (H)
» Flocons de neige......à voir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: