Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sertisseur indépendant France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mclvz




Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2023

Recherche sertisseur indépendant France Empty
MessageSujet: Recherche sertisseur indépendant France   Recherche sertisseur indépendant France EmptyMer 17 Avr - 12:52

Bonjour à tous !

Suite à un accroissement de l'activité dans mon entreprise, je recherche actuellement un sertisseur/une sertisseuse indépendant.e en France à qui confier mes projets afin de pouvoir me consacrer sur les autres aspects des créations (gravures etc).

Le travail consiste à sertir des pierres facettées, sur argent ou or jaune ou gris 18k.

Étant auto-didacte, je passe vraiment trop de temps sur ces parties par rapport à quelqu'un qui serait expérimenté... (Et ce serait surtout encore mieux fait !)

Si vous êtes intéressé.e ou que vous avez des contacts vous me sauveriez ! J'ai épluché le net mais difficile à trouver...

Belle journée à tous !

Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
fredofletcher




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2022

Recherche sertisseur indépendant France Empty
MessageSujet: j ai ce contact pour le sertissage   Recherche sertisseur indépendant France EmptyJeu 18 Avr - 20:04

hello

J'ai trouvé un bijoutier sertisseur indépendant : la bijouterie sandenienne à saint-dénis-les-bourg dans l Ain.
J'ai cherché un prof pour m'aider dans mon apprentissage en autodidacte , j'ai trouvé un passionné par son métier.
n'hésitez pas à le contacter pour votre projet sertissage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sertisseur indépendant France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de sertisseur ds le 74
» Recherche sertisseur !
» Sertisseur sur Paris
» Recherche d'un sertisseur ou sertisseuse Paris
» Recherche d’un sertisseur pour Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: