Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean-Jacques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2024

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptyDim 5 Mai - 18:48

Bonjour à tous,

J'ai dû être patient mais j'ai enfin pu rejoindre votre forum que j'ai dévoré en tant que spectateur jusqu'à présent.

Je m'appelle Jean-Jacques, j'ai 52 ans. Je suis assez fan de joaillerie et de pierres précieuses mais malheureusement, je n'ai jamais osé me lancer.

Au plaisir de pouvoir échanger

Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptyDim 5 Mai - 19:20

.
Bonjour et bienvenue ici, Jean-Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques EmptyLun 6 Mai - 22:08

Bonjour et bienvenue ici Jean-Jacques !

Bon d'accord il y a loin d'aimer la joaillerie et les pierres et de se lancer dans le métier ....... mais a l'impossible nul n'est tenu et si moi j'y suis arrivé (enfin à mi parcourt !) pourquoi pas toi ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques   Jean-Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit article sur le rachat de l'or de Jean-Jacques Richard
» Nouvel article de notre ami Jean-Jacques Richard, membre du forum.
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» De la neige pour Jacques et tous ceux qui l'aiment.....la neige.....et Jacques aussi.....
» Jacques Higelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: