Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oxypower 500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaniss




Messages : 468
Date d'inscription : 16/11/2020

Oxypower 500 Empty
MessageSujet: Oxypower 500   Oxypower 500 EmptyMer 8 Mai - 20:57

J'en ai marre d'acheter des bouteilles d’oxygène non rechargeable qui coutent bien trop cher, du coup je lorgne sur l'oxypower 500.

Mais je voulais juste savoir avec quelle facilité on peut faire remplir la bouteille d’oxygène ? Est ce que c'est un système standard et n’importe quel vendeur d’oxygène est a même de le remplir ou est ce qu'il faut forcement aller chez la marque du constructeur (ce qui m’arrange pas) sachant que j'habite en Belgique (à Bruxelles, une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Oxypower 500 Empty
MessageSujet: Re: Oxypower 500   Oxypower 500 EmptyLun 13 Mai - 16:20

Bonjour,

J'utilise le même type de bouteille d'oxygène 500L que le Campingaz R500.
Cette bouteille est distribuée par plusieurs enseignes en France dont la chaîne de magasin "Weldom" chez qui je vais.
Lorsque ma bouteille arrive sur la fin, je les appelle pour être sûr d'en avoir une de côté et quand j'arrive, je dépose la vide et repart avec une pleine.
Normalement, c'est la même chose avec toutes les enseignes qui revendent ce type de bouteilles.
Il te faut donc trouver un revendeur autour de chez toi et poser la question.

Pour information, même si le prix fluctue, on est à environ 50 euros TTC la recharge en France.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 468
Date d'inscription : 16/11/2020

Oxypower 500 Empty
MessageSujet: Re: Oxypower 500   Oxypower 500 EmptyLun 13 Mai - 17:37


Malheureusement je ne trouve pas de revendeur pour la Belgique, donc je pense que je vais devoir me tourner vers une autre marque vu que si j'ai bien compris ils n'accepterons pas de remplir des bouteilles d'autres fabricants.

Tout est beaucoup plus cher, j'ai bien trouvé un système a 700 euros, mais il utilise de l'acetylene et de l’oxygène, qui semblent non adaptés au travail de bijouterie, je me demande si je pourrais remplacer la bouteille d'acetylene par du propane ou butane. Je vais un peu me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxypower 500 Empty
MessageSujet: Re: Oxypower 500   Oxypower 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxypower 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lingot oxypower 500
» Poste à souder bi-gaz Oxypower R500 CAMPINGAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: