Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour de Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude_e

claude_e


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 70
Localisation : Strasbourg

Bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Bonjour de Strasbourg   Bonjour de Strasbourg EmptyJeu 27 Jan - 18:18

Bonjour,
mon prénom est Claude je suis français, de Strasbourg dans l'est, j'ai 57 ans.
Je suis surtout un lecteur assidu car la bijouterie n'est pour le moment qu'un rêve. Je suis informaticien de métier, je fais beaucoup de photo.
Comment suis-je arrivé ici ? C'est un peu tordu :
je suis intéressé par l'horlogerie et pour l'instant je m'en tiens au gros mécanismes de type réveil ; en cherchant sur le net je suis tombé ici sur une discussion à propos de soudure.
Je suis tombé sous le charme et depuis quelques jours je lis assidument les forum. J'aimerais arriver un jour à travailler un peu de bijouterie.
Voilà, je suis heureux d'être tombé ici.
Cordialement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Strasbourg   Bonjour de Strasbourg EmptyJeu 27 Jan - 18:25

Bonjour Claude,

Bienvenu parmi nous.

Tu as bien fait de t'inscrire, nous aurons le plaisir de partager tous ensemble ta passion pour le temps et les métaux précieux.

La première chose que tu pourrais envisager ( à moins que ce ne soit déjà fait ) est la fabrication d'un établi de bijoutier......tout deviendra alors plus facile...

Belle journée et salutation à cette belle cathédrale de Strasbourg.


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Strasbourg   Bonjour de Strasbourg EmptyJeu 27 Jan - 19:53

Sois le bienvenu , Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Strasbourg   Bonjour de Strasbourg EmptyJeu 27 Jan - 20:22

Bienvenu Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Strasbourg   Bonjour de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Quebec de Strasbourg
» Controlez votre niveau de stress !
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: