Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vend matériel de bijouterie

Aller en bas 
+13
Colombe Appoline
Beurgil
Forget Remi
Metalicious
Elodie
Admin
tesla
Christophe.L
Cyril
Smaug
docloke
Raphaël
yan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyMer 2 Mar - 16:04

voici mon matériel à vendre:

- lot de 18 filières + pince à étirer: 250 euros VENDU

- ultra son Elma modèle S10H, chauffant, sweep, degaz, minuterie + support bac et bague: 230 euros VENDU

-machine pour galvanoplastie 5 bocaux Combi by PAB, chauffante, minuterie comprenant: bocaux, anode inox + bain dégraissage, anode platine et bain de rhodiage (neuf) + bain de dorure (neuf) , anode nickel et bain de nickel (neuf) , bobine laiton, cable avec pince crocodile: 1400 euros

- machine à agrandir et rétrécir bagues + 2 support: 150 euros VENDU

- plaques pour fabriquer chatons, bate, + 2 emboutissoirs: 50 euros VENDU

- petit laminoir pour imprimer motif + 1 rouleau: 100 euros

- 1 machine à graver gravographe + 26 boites de chablons différents (latin, hébreu, art deco, italique, majuscule, initial, briquet, montre, vis cartier, zodiaque, dessin etc etc... plus de 27 types de polices différents....) + chablon pour graver en cercle + 10 mords ( pour les coupes, bracelets, boitier de montre, briquet, stylo, etc...) +lot de mèches tungstène, diamant, acier: 1300 euros VENDU

- établi 3 places + peau + tiroir + éclairage daylight: 500 euros VENDU

- moteur techdent complet avec pédale, flexible, potence, pièce à main + maillet sertisseur + lot de fraise divers: 300 euros VENDU

- lot de divers matériel: triboulet bague mesure et forger, triboulet forger bracelet, perloir, dès rainurer, dès emboutir, échoppe: 200 euros VENDU

- 1 balance kern 0.002 g et 0.01 ct + 1 calibre mécanique Presidium: 170 euros

je peux faire un lot pour tout le matériel aussi à un bon prix.
merci à tous

Vend matériel de bijouterie Bijoux10

Vend matériel de bijouterie Bijoux11

Vend matériel de bijouterie Photo710


Dernière édition par yan le Mer 23 Mar - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyMer 2 Mar - 18:55

bonjour Yann, plus qu'intéressant tout ça, je vais en parlé à un amis, cependant moi je suis très intéressé par ton lot d'alphabet pour le gravographe, je vais commandé prochainement le nouveau ModulGrav II de chez Elma et bon l'alphabet est a acheté a pars biensur, mais a mon avis problème N°1 ça m'étonnerai que tu vende l'alphabet séparé du gravographe ^^, problème N°2 je doute que les lettre du gravographe s'adapteront sur le modulgrav Elma, j'ignore si c'est des forme universelle No
Revenir en haut Aller en bas
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyMer 2 Mar - 20:36

Bonjour et désolé d'apprendre que tu doives te séparer de tout ton matériel. Je serais très interessé par ton " moteur techdent complet avec pédale, flexible, potence, pièce à main + maillet sertisseur + lot de fraise divers: 300 euros " et "machine à agrandir et rétrécir bagues + 2 support: 150 euros" et savoir si c est postable bien sûr à ma charge mais si quelqu'un prend le lot je m'inclinerais sans regret (quoi que ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyMer 2 Mar - 21:44

Raphaël en fait j'offre la machine pour le prix des chablons je trouve que le prix est bas pour 26 boites avec les fraises et les mords. La machine ce n'est pas ce qui coute le plus cher mais je peux te les vendre sans la machine si tu les veux vraiment, mais renseigne toi si ça s'adapte pour le Elma! donne moi la taille d'un chablon je te dirai si c'est les même
docloke pour les frais de port compte dans les 30 euros pour un envoi en colissimo simple, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyMer 2 Mar - 23:07

merci yan, je vais me renseigner concernant les dimension nécessaire pour le modulgrav elma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 9:24

salut jaimerai savoir si ton petoe laminoir est postable ?
et inssi que t filliere

pour me,voer + de photos

lecreusetdelacreation@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 13:11

si j avais eu le moyen je prenais le tout j ai hâte il seront bien traiter ;-) il ne manqueront ni d amour ni de travaille enfin j espère pour le travaille ;-) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 13:14

je te le souhaite!
faut que je fasse vite le carton avant de regretter ;-) oui le meilleur aurait été un lot! surtout pour moi ça m'aurait éviter de voir tout partir au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 13:20

ouep je comprend grave ton nom sur le moteur peu etre que de 100 ou 200 ans il tournera encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 13:25

à mon avis dans 100 ans la terre sera détruite et les gens se battront pour manger lol tu pourras t'en servir pour régler ton robot qui fabriquera des bijoux remarque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 14:12

Salut !

Bonjour Yan ,

Yan a écrit:
"faut que je fasse vite le carton avant de regretter ;-) oui le meilleur aurait été un lot! surtout pour moi ça m'aurait éviter de voir tout partir au compte goutte"
Ne peux-tu éviter cette rupture qui va te faire mal ?

Je suis tout à fait d'accord avec Eddy et Michel ...
Prends soin de toi , ne te cause pas de chagrin ou de regrets si tu peux l'éviter . C'est tellement nocif pour l'être .Sad
Tu te prépares à évacuer une partie de toi-même ... c'est dur ! Mais tu vas la remplacer par quoi ?

Tes dernières phrases dévoilent une grande désillusion ; j'ai l'impression que tu te fais mal à toi-même . Evite-toi cette épreuve si tu le peux encore , je t'en prie ! Trouve une solution plus constructive et gratifiante pour toi si tu aimes ton métier .

... Maintenant si tu ne ressens plus aucune passion pour la bijouterie , je comprendrai ...

Bien cordialement flower

Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 14:20

merci pour ce soutient mais oui je pense être dégouté...mais bon c'est une autre histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 16:56

j'oubliais j'ai aussi un lot de 4 lingotières toutes taille, plaque ou lingot ou fil, réversible et réglable, dont 1 basculante (super pratique) et branchement gaz possible. j'offre aussi 2 petits creusets avec: 150 euros VENDU
Vend matériel de bijouterie Photo610


Dernière édition par yan le Jeu 3 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 21:17

Bonsoir Yan

Ton lot de lingotiere m'interesse fortement, 150 euros le lot c'est ça ?
Tu es où ?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 21:20

Je suis dans le 06 compte 20 euros la livraison
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 21:31

Tu as un message privé Yan..

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyJeu 3 Mar - 21:33

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.L

Christophe.L


Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Walcourt => Belgique

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 3:42

interessé pas la machine a ultra son, si elle est toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 9:29

Elle est toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
tesla




Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Belgique

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: gravograph   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:14

Bonjour,

je serais intéressée par votre gravograph et ses accessoires mais pourriez vous m'informer d'avantage sur le lettrage que vous avez. Quel est la hauteur des chablons ainsi que les styles d'écriture?
Mon autre question est: est ce votre dernier prix?
Et aussi, j'habite en Belgique, sauriez vous me renseigner sur le coup éventuel si vous m'envoyez tout cela par la poste et si cela est possible et sous quelle condition ?
Ou, si je me déplace de quel coté de la France habitez vous?

D'avance je vous remercie de votre attention
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:19

Bonjour Tesla,

Mon autre question est: est ce votre dernier prix? affraid affraid

Tu n'as certainement pas lu tous les posts de cette proposition de vente.....un peu de respect pour la situation...S.V.P.

De plus la présentation dans ce forum est obligatoire.

Merci de bien vouloir commencer par cela.


Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tesla




Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Belgique

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Oups ! ...   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:24

Embarassed Désolée ! ...
Erreur de débutant ! ... ok je vais aller me présenter ....

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:28

Merci beaucoup.

Sans rancune.

cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:40

Bonjour
Malheusement c est très lourd la machine et 26 boites de chablons encore plus je pense qu il faudra vous déplacer, je suis dans les Alpes maritimes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie EmptyVen 4 Mar - 22:43

L établi est vendu et partit cette aprem...mais pour un atelier situer a 5 Mn de chez moi au moins un truc de bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend matériel de bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Vend matériel de bijouterie   Vend matériel de bijouterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend matériel de bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend matériel de bijouterie et plus
» Vends matériel
» vend matériel d'atelier de Tenryu
» materiel de bijouterie
» materiel de bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: