Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour de Sanae...................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SanaeQ




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 0:49

Bonjour,


Je vis à Québec et j'apprends la bijouterie-joaillerie avec Michel, deux jours par semaine.

Je suis né à Nagoya au Japon, et la vie fait que je me retrouve au Québec où j'ai finalement trouvé mon maître pour apprendre ce métier dont je rêvais depuis longtemps. Je me trouve très chanceuse.

Je ne suis pas, depuis toujours, une personne qui écrit beaucoup mais je viendrai visiter le forum à l'occasion avec un très grand plaisir.

Mes excuses pour ne pas m'être présenté plus tôt............... Embarassed

Bonne journée.

Sanae Q
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 1:27

Bonjour Sanae,

Même si je te connais depuis plusieurs années, c'est pour moi un très grand honneur de te souhaiter officiellement la bienvenue dans ce forum.

Tu es, Sanae, pour une très grande part dans ma décision de partager l'expérience d'un travail fait entièrement à la main, par l'ouverture d'une école de bijouterie en 2012 à Québec.

En effet, je me souviens très bien que tu m'avais fait remarquer en octobre 2007, qu'il n'était pas normal que je n'enseigne pas à d'autres ces techniques et ces méthodes traditionnelles........tu as eu raison.......

L'ouverture même de ce forum en est aussi une conséquence directe.

Comme je te le dis à l'occasion, j'espère vivre très vieux pour voir tous les magnifiques bijoux qui sortiront de ton esprit et de tes mains, cela sera ma plus grande fierté.

Tu m'as aussi appris la grande importance du respect.............plus important que bien d'autres valeurs à la mode.

J'espère te lire bientôt.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


Dernière édition par Admin le Mer 14 Oct - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 3:30

Bienvenu ca fait tres plaisir de te retrouver ici!!!

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 9:28

Bonjour Sanae ,

Je t'attendais un peu ...
Michel m'avait parlé de toi avec beaucoup de fierté ...

Je sais que tu es une élève extraordinairement douée , il suffit d'admirer la perfection de tes oeuvres dans les galeries de Michel :

• http://www.zimmermann-quebec.com/salon_show.php?unikid=20070926153634

Avec de tels arguments , tu n'as plus besoin d'écrire !

Je te souhaite , Sanae , une belle et longue vie de bijoutière joaillière , et un passionnant compagnonnage avec "ton maître ".

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 19:23

Bienvenue Sanae,

Je me permes d'ecrire en japonais du coup!! hihihi

さなっちもピエールもヴァンサンまでもがこのフォーラムに登録してるのを見て
おぉーっ、全員集合だぁ って思ってたの。

私はフランス語間違えまくってても平気で書いているので、
さなえちゃんも是非時々書いてみてくださいな cat

それでは11月にケベックで再会するのを楽しみにしてるねー
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Invité
Invité




Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyMer 14 Oct - 19:47

Bonsoir Tatsuko et re à Sanae ,

J'ai cru comprendre qu'il était question d'un chat !! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
SanaeQ




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyJeu 15 Oct - 6:43

Merci Michel,LZX,Danielle et Tatsuko ...toutes et tous,

Bonne journée

SanaeQ
Revenir en haut Aller en bas
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 1:02

cat cat cat
j'adore le chat en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 1:05

Bonjour Tatuktuk,

Parlais-tu du chat de Sanae ou de tes chats en Bretagne ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny


Dernière édition par Admin le Ven 16 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 1:10

Le chat de Sanae est super beau, les chats en bretagne (ils ne sont pas a moi Crying or Very sad ) sont beaux aussi...!!

Je voulais dire plutot "J'adore le chat" en fait. (les articles sont toujours problematiques pour moi)

Bonjour de Sanae................... Notre_10

Bonjour de Sanae................... L_autr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 1:48

Bonjour Tatuktuk,

Tu pourrais apprendre à parler à ces deux chats, et ils pourraient s'inscrire sur le forum, cela ferait deux membres de plus..............et ils feraient des bijoux à la main......au lieux d'attraper des oiseaux et des souris.......

Merci et belle nuit...............

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 1:49

Nous avons besoin qu'ils continuent d'attraper les souris dans notre campagne bretonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... EmptyVen 16 Oct - 11:13

Bonjour à tous ,
Tatsuko , qui n'adore pas les chats ? je n'en connais pas beaucoup !

à ce sujet , on dit qu'on aime ou on adore les chats ; Mais qu'on aime le chocolat
La langue française est une langue totalement illogique , fantaisiste et compliquée à la différence de la langue arabe par exemple , qui est d'une logique très confortable


Merci pour les photos !
Le second chat a des yeux extraordinaires , étranges même : on dirait des yeux de verre comme ceux qu'on place sur les jouets de peluche . On pourrait même penser à une photo trafiquée ...
Je n'ai jamais vu ce bleu-là dans les yeux d'un chat ...
Il doit être spécial , ce minou ; j'aimerais le connaître !

Michel , les chats ont leur langage et il est intéressant de les écouter dialoguer entre eux .
Ils parlent peu aux humains car ils savent qu'ils ne seront pas écoutés , sauf au niveau alimentaire ! alors ils miment ...

Les chats aiment se tenir près des artisans de tous "poils" : écrivains , dessinateurs , peintres , musiciens
Ils sont si présents , leur attention est si indéfectible , ils communiquent la paix et la confiance .

Je suppose que Maurice assiste assidûment aux réalisations de Thierry ...

Belle chournée à vous touch cat mmiaou ou mia cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Sanae................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Sanae...................   Bonjour de Sanae................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Sanae...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour bonjour amis passionnés
» Bonjour bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: