Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique)   Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) EmptyMer 9 Mar - 22:55

Bonjour à toutes et tous,


Voila, j'avais promis à Raphaël de le tenir au courant de la date des portes ouvertes de mon ancienne école, Leon mignon, du coup je me suis dit, autant le dire à tout le monde en même temps...

Il y a les sections suivantes: Bijouterie, Gravure - ciselure, fine mécanique et armurerie...


Du: Lundi 21 mars 9h-12h et 13h-17h (entre 12 et 13h c'est ouvert aussi, simplement tout le monde mange Wink )


L'intérêt de cette porte ouverte est que vous pouvez venir vous promenez dans les classes alors que les gens travaillent, tout en étant a votre disposition pour les questions.
A par des plantes vertes en plus dans les classes(!), il n'y aura rien de différent à ce qui se passent toute l'année, c'est plus intéressant que de déambuler dans une classe pleine de vitrines (je pense Laughing )...


Voila, si certain du forum compte passé, qu'ils fassent signe, alors, j'y passerais aussi histoire de faire connaissance...


Bonne soirée ou journée à toutes et tous Wink ,

Floch



P.S: Je ne suis plus très actif sur le forum depuis un moment, bien que je vous lis encore souvent, je ne prend plus vmt le temps d'y participé, plus il grandit et plus il demande du temps aux membres.. Et pour cela je félicite sincèrement tous les membres actifs depuis la création du forum d'y consacrer autant de temps que ce sois pour les autres et/ou pour eux!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique)   Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) EmptyMer 9 Mar - 23:10

Bonjour Floch,

L'important est que tu sois heureux........et toutes tes visites seront toujours appréciées.

Bon succès à ces portes ouvertes.... cheers cheers cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre scolaire Léon Mignon
» Acide sulfurique à Liège, Belgique ou au Luxembourg
» Bonjour, la porte était entr'ouverte et je me suis permise....
» Expo ecole Leon Mignion (Belgique)
» Présentoir à fraise, porte pinces et porte limes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: