Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage à la Polynésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paikann




Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 48
Localisation : Loire-Atlantique

Hommage à la Polynésie Empty
MessageSujet: Hommage à la Polynésie   Hommage à la Polynésie EmptySam 12 Mar 2011 - 15:31

Bonjour, deux petits crayonnés pour la Polynésie;

[img]Hommage à la Polynésie Crayon14[/img]



[img]Hommage à la Polynésie Crayon15[/img]


Paikann
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hommage à la Polynésie Empty
MessageSujet: Hommage a la Polynésie    Hommage à la Polynésie EmptySam 19 Mar 2011 - 8:57

Salut Paikann

Merci pour cet hommage ,!

Pour la petite critique ,il faut savoir que les "signe" Polynésien qui ornent les tatoos ou les desseins ou les pétroglyphes ici ,ont une signification ,ils sont un alphabet rudimentaire ,fait de représentation des plantes ,d'animaux ou de personnes .

Chacun de ses "symboles" vantent une qualité particulière ,et donc raconte une histoire ou légende ,ou honore telle ou telle personne ,bien sur maintenant les symboles ne sont plus représentatifs de la vie polynésienne ..Mais si l'on choisit un "Tatau'u " spécial c'est en rapport avec ce qu'il dit .....;

Hommage à la Polynésie Tatau_10

Hommage à la Polynésie Tatau_11


il y a un site sur les Tatau'u qui est super mais payant ,je t'en montre juste une petite partie

j'aime bien ton deuxième dessein ,le premier je trouve que la tortue a une tête de perruche ...

Merci de nous montrer tes oeuvres et super ton tas (fer à repasser les plaques de métal )

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Hommage à la Polynésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunami En Polynésie
» Beaucoup de perles sur mon bureau
» Une simple bague argent avec une perle de Polynésie de 8,5 mm
» Hommage...
» Hommage à un Artiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: