Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaire plutôt surprenant ^^

Aller en bas 
+4
syrilbijou
Seb
Miek Brantovskii
Raphaël
8 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 12:24

J'ai reçu aujourd'hui sur ma vidéo de sertissage un commentaire plutôt ... étonnant Rolling Eyes

" t' es fier de ton travail je vois
manipuler l'or et les objets précieux te plait beaucoup et tu sens le besoin de le mettre dans une vidéo youtube :
- sache que tu fais parti de ceux qui profitent à fond des inégalité sociales en travaillant seulement avec les riches et les monopoliseurs des biens de la société : les élites, les familles, les bourgeois et grandes personnalités ....
Si on vivait dans une société où règne justice, égalité, prospérité, démocratie... ton métier n'existerait pas! "


confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 12:38

Mdr !! Sale pourriture capitaliste !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 14:35

Pour une fois, je vais répondre par une citation adaptée:
"Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait."
Georges Clemenceau

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
syrilbijou




Messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 15:10

Révoltant comme quoi il y as des cons vraiment partout... ils doivent se reproduire... c'est fou...

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 15:48

Si on vivait dans une société où règne justice, égalité, prospérité, démocratie tout le monde porterait de beaux bijoux au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 17:21

Bonjour à toutes et à tous,

Ne t'inquiètes pas de cette réflexion complêtement '' STUPIDE ''

Elle provient à la fois d'un frustré et d'un stupide qui ne réfléchi manisfestement pas beaucoup.

Un artisan qui fabrique des mervielles avec des matières de belles qualités est plus rentable pour l'humanité que ce type d'imbécile qui ne fait que répéter des conneries.

Je suis mille fois d'accord avec Crougne :

Si on vivait dans une société où règne justice, égalité, prospérité, démocratie tout le monde porterait de beaux bijoux au contraire!


L'idéal serait donc que tous les humains ( y compris cet idiot qui n'a rien compris ) produisent tous uniquement de la beauté.........et le paradis terrestre serait alors une réalité pour toute la planète.

Alors souhaitons que ce ridicule personnage vieillisse au plus vite.....et qu'il se serve de son cerveau plus intelligemment.

Bon travail Raphaël....nous sommes avec toi. cheers cheers

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 18:15

En effet, je ne me fais pas de soucis pour moi, je m'en fais pour lui Razz

Je suis également d'accord avec le commentaire de Crougne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptyVen 25 Mar - 23:50

Ça s'appelle une réflexion à la con
et ce type si il avait des couilles
il aurait laissé son nom, son adresse et et son tél
et ne se cacherait pas derrière un pseudo à la con

pour la peine ce lien
une chansson de Ferrat à la une
à ecouter!!
https://www.dailymotion.com/video/xgd6b_jean-ferrat-a-la-une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ EmptySam 26 Mar - 11:11

Bonjour à tous.

Bah ça doit faire du bien de bon matin, une petite remarque constructive sur un point de vue objectif visant à un développement positif de capacités futures envisageables.

J'ai déjà ressenti ce trouble dans le regard à l'évocation du métier.
J'ai bien arrêter de me justifier, de toute façon l'envie se transposera sur un autre aspect de ma vie.

Comme dit mon frère, artiste, :
-"tout le monde vient me voir, clamant la chance que j'ai d'exercer ce métier et la vie que j'y même, sauf que personne ne prendra ma place, le risque est trop grand pour eux."

A+

Cédric

PS Je ne regarderai plus jamais les mères de "famille" comme avant, à la sortie des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire plutôt surprenant ^^   Commentaire plutôt surprenant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire plutôt surprenant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congruence
» Chevalière labradorite plutôt ennorme
» Un support en pierre fine plutot qu'en metal?
» Bague boule ou plutôt jonc anglais
» Un laminoir plutôt propre que j'ai repéré pour mon atelier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: