Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ANAB au journal televisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyMar 5 Avr - 18:02





https://www.dailymotion.com/video/xhyf6g_installation-du-nouveau-president-de-l-anb_news


Dernière édition par Aly Baba le Ven 8 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyMar 5 Avr - 18:24

Bonjour Aly,


Merci pour cette vidéo.

Belle distinction entre les affaires et la politique.

Tous mes souhaits de réussites accompagnent tous les bijoutiers du Congo. cheers

Très belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyMar 5 Avr - 20:49


salut Michel

merci

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyMer 6 Avr - 10:54

Salut Aly ,

Merci pour la video

Je retiens ces paroles :
Citation :
"Les affaires sont comme l'amour* , les affaires sont comme les sports , les affaires sont comme la musique ....

... * have an affair Wink ...

Je me demande pourquoi le président de l'ANAB au Congo est malien ....?

Je souhaite un bel avenir à cette future école de bijouterie au Congo , dans laquelle je suis certaine que tu joueras un rôle important , Aly !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure

Marie-Laure


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : CONGO BRAZZA - ville de Pointe-Noire

ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyLun 10 Sep - 18:54

Malheureusement ce concours n'a jamais vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé EmptyJeu 13 Sep - 9:17


Bonjour Marie Laure!

vous auriez dû poster votre réponse
ici....Ce concours qui fut 100 pour 100 mon initiative n'a effectivement plus eu lieu....En rentrant au Congo en 2009 j'ai trouvé une association des Bijoutier qui n'était là que de nom depuis 1993. J'ai tout fait au cours d'une assemblée générale de dissoudre l'ancien bureau et de mettre en place une commission (dont j'etais le président) pour préparer l’élection du nouveau président(donc du nouveau bureau).Une élection qui s'est passé dans les meilleurs conditions en présence des pouvoirs publiques...Bureau dirigé par Diefage et moi occupant le poste de secrétaire général.dans la foulée j'ai donc initié ce concours afin de créer une émulation et encourager des artisans bijoutiers de mon pays,idée qui était très bien recu depuis le ministère de l'artisanat jusqu'à la base. Malheureusement ceux sur qui on comptait ont délibérément fait échouer la chose hélas.


http://www.congo-site.com/L-ANAB-organisera-le-concours-Prix-des-armoiries-de-la-Republique-a-Ewo_a9476.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANAB au journal televisé Empty
MessageSujet: Re: ANAB au journal televisé   ANAB au journal televisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAB au journal televisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Nationale des Artisans Bijoutiers(ANAB)
» Journal Lycéen : Le Mur
» Le creuset de la création dans le journal '' Le mur ''
» Un autre article intéressant sur le prix de l'or ( du journal Le Temps)
» Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Nos membres dans....... les médias-
Sauter vers: