Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Oyé...Oyé..... AGT21 membre du forum recherche un maître d'apprentissage en Côte-d'Or, idéalement proche Dijon mais tout autre lieu qui conviendrait, pour un CAP en alternance de 2 ans à l'école du Louvre début septembre ou octobre 2018. Contactez AGT21 via MP ou Admin qui fera suivre.......... Mille mercis..................

Partagez | 

Enfin des photos d'enfilage de perles........

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin des photos d'enfilage de perles........   Mar 27 Fév - 21:13

cheers

De rien

Belle fin de journée amat2bijoux

Cheese

boutrolle

MessageSujet: Re: Enfin des photos d'enfilage de perles........   Sam 7 Avr - 18:37

Bonjour Michel!!

(cela fait long temps que je ne me suis pas connécté Embarassed Embarassed Embarassed )

En tout ca vos perles sont magnifique!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Enfin des photos d'enfilage de perles........   Sam 7 Avr - 21:10

Oyez Oyez ...dites donc les Enneigés du grand Ch'nord ...on attend toujours la fin de l'épis zode ...

Pour Amas de bisous ...ton aiguille ne doit pas traverser les torons de fils de celui qui est déjà dans la perle ..;cela peut être un sujet à embrouille (c'est le cas de le dire ) ...pour cela il suffit de tirer la perde sur le nœud sur lequel elle repose ,de passer l'aiguille avec son fil de tirer sur la perle pour la refaire toucher le nœud et de faire le prochain nœud ..

Me suis-je bien expliqué ???

Sinon tu peux aussi utiliser les aiguilles ,que je nomme américaine ,celle qui sont torsadées ,mais surtout rigide ,très pratiques pour ""revenir"" dans les dernières perles avant de fermer le collier ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enfin des photos d'enfilage de perles........   Sam 7 Avr - 21:18

Bonjour Eddy,

Je crois que tu t'es bien exprimé, très logique.

Ces aiguilles torsadées sont en effet très bien et parfaitement adaptées à l'enfilage des perles, surtout à la fin.

Belle journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin des photos d'enfilage de perles........   

Enfin des photos d'enfilage de perles........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2