Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bloc tiroir..>>pour etablli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

bloc tiroir..>>pour etablli Empty
MessageSujet: bloc tiroir..>>pour etablli   bloc tiroir..>>pour etablli EmptyMer 27 Avr - 21:00

apres avoir creer mon etablit,il me manqué des rangement,et pour utiliser mes méninges et surtout mes main,je me fais un meuble a mes cotes et pas a des cotes absurde de magasin....vu que mon etablit est deja sur mesure il me faut donc des tiroirs sur mesures lol!

voila quelques photo et croqui...

[img]http:
[url=https://servimg.com/view/15331411/35]bloc tiroir..>>pour etablli Dsc02014//i23.ser
bloc tiroir..>>pour etablli Dsc02015vimg.com/u/f23/15/33/14/11/photo010.jpg[/img][/url]
bloc tiroir..>>pour etablli Dsc02016
bloc tiroir..>>pour etablli Photo012


la suite au prochaon episode... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bloc tiroir..>>pour etablli Empty
MessageSujet: Re: bloc tiroir..>>pour etablli   bloc tiroir..>>pour etablli EmptyMer 27 Avr - 21:42

Bonjour Ced51,

Super important de pouvoir tout ranger.....les tiroirs sont une bonne partie de la solution.

Les plateaux tournants à plusieurs étages sont aussi très intéressants car tout y est à vue.

bloc tiroir..>>pour etablli Vue20d10

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced51

ced51


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : auxonne, dijon, cote d'or

bloc tiroir..>>pour etablli Empty
MessageSujet: Re: bloc tiroir..>>pour etablli   bloc tiroir..>>pour etablli EmptyVen 8 Juil - 6:48

oué mais prennent la pousiere.sa sa craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc tiroir..>>pour etablli Empty
MessageSujet: Re: bloc tiroir..>>pour etablli   bloc tiroir..>>pour etablli EmptyVen 8 Juil - 7:21

Suffit de faire le menage de temps é autre, c'est tout simple et pas sorcier.
En tout cas pas une raison raisonnablement acceptable pour ne pas envisager ce genre de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc tiroir..>>pour etablli Empty
MessageSujet: Re: bloc tiroir..>>pour etablli   bloc tiroir..>>pour etablli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc tiroir..>>pour etablli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions du tiroir pour l'établi de bijoutier
» Plan pour fabriquer un tiroir d'établi
» Bloc de bois pour classer le diamètre des perles et des boules de couleurs
» Mon petit Atelier
» Recherche turquoise en bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: