Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REALISATION DE DEBUTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT EmptyMar 10 Nov - 20:59

VOICI L ADRESSE DU BLOG POUR VOIR DES PHOTOS DE NOS REALISATION ET AUSSI DE COPIE DE LA BAGUE DE CLADDAGH QU UN AMI NOUS A DEMANDER DE LUI REALSER POUR SON EPOUSE CAR CELLES QU IL TROUVAIS A ACHETER POUR LE CITER ETAIT DE LA CHIC ( TROP MOLLE ET TROP VISIBLE QUE CETAIT DU MOULAGE) C EST PEUT ETRE UNE EXPRESSION DE CHEZ NOUS VIVE LES NORMANDS HI HI HI
http://bijouterie76.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT EmptyMar 10 Nov - 22:01

Rebonsoir ,

Ca fait combien de temps que vous pratiquez la bijouterie ... je dis "vous" car en fait je ne sais pas si vous êtes tous les deux sur le forum ou si c'est seulement Franck .
Les oeuvres que j'ai vu sous le nom de Bijouterie 76 sont tes ou vos réalisations ?

En tout cas j'aimerais bien savoir en faire autant . La bague de Claddagh n'est certainement pas facile à réaliser ... Rolling Eyes
Vous avez pris le chemin , c'est un beau début .

Je vous suggère de renseigner vos réalisations , en spécifiant le métal , le nom de la pierre quand il y en a une .

Mais une question : j'ai vu les bagues à l'identique sous un autre nom ... Vous faites les mêmes bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT EmptyMar 10 Nov - 22:48

alors tou dabort bonsoir a vous pour repondre a vos questions nous sommes 2 le pére et son fils de 17 ans nous avons commencer a faire des bijoux il y a environ 1 an ( il y a une cause qui a ete le declenchement j'y reviendrais surment une autre fois si sa vous interresse)c est bien nous qui avons fait ces bijoux vous avez peut etre vu ceux ci sur un ancien blog du nom de vdesaqua
qui etait a mon fils autrement a part pour les bagues et pendantif dont ont a utilise des photos de bijoux exitant mais mouler nous on nous les avons fabriquer en 5 pieces d ailleur on doit avoir d autre photos sur les etapes de leur fabrication nous alons mon fil et moi voir pour faire un cite pour pouvoir mettre plus de detail
au plaisir de vous relir
amitie du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT EmptyMar 10 Nov - 23:14

Merci pour ta réponse Franck ! Je suppose que tu es le porte-parole de Valentin .

C'est bien sous le nom de Vdesaqua que j'ai vu les mêmes bijoux ...

J'aime beaucoup la bague avec la Fluorite . Mais il faut faire attention à ne pas la porter pour faire des travaux : la fluorite est une pierre peu dure qui va se rayer et s'égriser facilement ...

J'aime aussi l'anneau d'or rose . J'ai un penchant pour l'or rose : je lui trouve de la douceur que le jaune n'a pas . Par contre il ne s'associe pas avec toutes les pierres . Je lui trouve du charme quand il est accompagné de petites perles fines .
Il met la gravure en valeur .
C'est une option personnelle ...

Bonne continuation et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT EmptyMar 10 Nov - 23:42

Bonsoir Franck458364023 Laughing

Vous vous débrouillez déjà très bien.

Il y a certes, sans vouloir changer aucunement les aspects esthétiques, des petits détails techniques à discuter, mais vous êtes vraiment sur la bonne voie. ( On en reparlera sûrement )

Le plus important est que vous ayez envie de progresser dans le métier et aussi de vous sentir soutenus par tous nos échanges sur ce forum.

Comme vous le savez certainement, je désire que ce forum soit le plus ouvert possible à tout ce qui concerne le travail fait entièrement à la main........................sans moulage.

Surtout, surtout, sentez vous libre de dire, de montrer, de questionner et de répondre sur tout ce qui vous passera par la tête.

Nous nous connaîtrons mieux et nous en serons tous plus heureux, car le premir objectif de nos activités et d'apporter pour soi et toujours tout autant pour les autres du B O N H E U R.


Au plaisir de vous lire.

Vive la Normandie et les familles de ......................bijoutiers. cheers cheers cheers

Belle jounrée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





REALISATION DE DEBUTANT Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE DEBUTANT   REALISATION DE DEBUTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REALISATION DE DEBUTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant de chez débutant
» Voilàl a réalisation
» B.O deuxième réalisation
» première réalisation
» premiere realisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: