Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijou33




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptySam 11 Juin - 15:17

Bonjour,
J'ai fait un CAP art du Bijou en 2007. Je n'ai pas trouvé de travail en bijouterie après donc jai décidé de me séparer de mon matériel !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

je me presente Empty
MessageSujet: Re:je me présente   je me presente EmptySam 11 Juin - 20:49

Oui ....Et ???? j'ai rarement connu de présentation plus courte ...j'attends celui qui dira <Salut ,c'est moi ! > LOL ,oups ! désolé ,bijou33 !

Excuse mais c'est tout ce que je trouve a dire !! si tu as vendu ton matériel ,c'est que tu ne fais plus de bijouterie; ou c'est que tu regrette et que tu veux y revenir ....Dans les deux cas sans matériel on ne peux t'être de grands secours ;a part de dire de te faire du mal en errant d'un post a l'autre ????pas très sain !

On le dis souvent ,vendre son matériel est un vrai déchirement et une réflection intense ,j'y ai des fois songé ....! l'horreur ; juste pour des raisons mercantiles ,pour réaliser une certaine somme d'argent ...mais je n'ai jamais été jusque au bout ,savoir que d'autres vont utiliser mes clous ??? arglh !!! au secours ! trop dur ;

Dernièrement un de nos membres l'a fait aussi ,je suis sur qu'il le regrette déjà !

Sois quant même le bienvenu sur ce forum ,je ne sais si c'est bon pour toi d'entendre dire du bien de son métier et de ne pas pouvoir l'exercer soi-même !




PS je viens de relire ,ton post et ma réponse ,bon c'est vrai c'est pas gai! j'aurais pu te consoler ,...mais il n'est pas trop tard ,2007 et on est en 2011 ,Bon ! 4 ans plus tard ne me dis pas que t'as oublié ,hein ? alors tu te refais une santé et tu rachètes de outils ,et tu recommence chez toi en appart ,cool ,et tu remontes a cheval ...allez Hop ! y'a pas de défaitiste chez nous .......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyMar 14 Juin - 22:55

Bonjour Bijou33,

Courte présentation...........................mais bon..................

J'espère que tu nous en diras plus et surtout que nous te motiverons a reprendre ce métier............même si je sais HO combien il faut faire d'effort pour y arriver.

Alors................aaaaaaaaaaaaaaa bientôt.


Michel Zim
sunny

P.S. Ordinateur super lent désolé Embarassed Embarassed

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyMer 15 Juin - 0:00

bonjour madame je voudrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'm présente ....
» Je me presente...
» Je me présente
» J'me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: