Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants

Aller en bas 
+11
Admin
Eddy
fredouchka
tristan
Metalicious
Maxime
arcane sans nom
crougne
steffan
Raphaël
Floch.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants   Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:36

Floch. a écrit:
Désolé Danielle de te décevoir...

Salut Floch !

Si tu as bien lu mon message , tu y trouveras beaucoup d'admiration , plus quelques réflexions très subjectives ...
Revenir en haut Aller en bas
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants   Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:27

Merci beaucoup,

Oui Beurgil, c'est la faute de l'éclairage diffus, l'étoile s'estompe complétement...

Faëwenn, oui personnellement je trouve que c'est plus fluide en vrais qu'en photo, mais je comprend ton point de vue.. J'avoue ne même pas avoir réfléchi à la sertir sur autre chose qu'une bague vu que c'était clair depuis le départ..

Danielle, je parle de la déception que tu dois avoir du fait que l'étoile n'est pas à ce point parfaite, toi qui est amatrice de belle pierre, c'est tout Wink


Bonne journée et soirée à tous,

Floch


P.s: D'autres photos arriverons comme promis, mais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants   Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:09

Floch. a écrit:

Danielle, je parle de la déception que tu dois avoir du fait que l'étoile n'est pas à ce point parfaite, toi qui est amatrice de belle pierre, c'est tout Wink
Oh non, Florian ! Je n'ai jamais été déçue par une pierre ! J'émettais un doute devant la netteté de l'étoile ,mais le saphir de la photo non retouchée me plaît bien Smile

Floch. a écrit:
P.s: D'autres photos arriverons comme promis, mais plus tard..
A la lecture de ton autre post du jour , je n'en doute point Wink

Belle continuation dans tes réalisations ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Notre Dame d'Oé 37

Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants   Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:24

elle est sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://favolea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants   Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague en Or blanc, Saphir étoilé et Diamants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bague saphir étoilé
» Bague saphir et diamants
» Bague Or jaune, Saphir et diamants
» Bague saphir du Montana.....et diamants sertis brides.
» Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: