Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félicitations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7050
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Félicitations ! Empty
MessageSujet: Félicitations !   Félicitations ! EmptyMar Juin 28, 2011 8:52 pm


Je voudrais, en cette période d'examen, féliciter ceux qui viennent de passer leur CAP et de le réussir, je tairais leurs noms, j'en connais deux !!!

Je voudrais aussi leurs dire, que le plus facile est fait .....maintenant le plus dur les attends ......je ne vous plains pas, car l'aventure vaut le coup d'être vécu !

Pour ceux qui n'ont pas réussi leur examen ....je dirais, ne vous découragez pas, sans dire que cela ne sert a rien, vous avez eu le même parcours que ceux qui ont réussi, il ne vous manquait que d'avantage de persévérance ou un peu plus de assiduité ....c'est pas grave, un examen cela se représente, ou alors cela n’empêche pas de travailler ni de réussir § C'est pénalisant pour s'installer ....et encore ...mais ce n'est pas la fin du monde .................persévérez !

Bonnes vacances à tous ceux qui vont en avoir, de bons stages pour d'autres et courage ! pour ceux lancés dans la vie active !

Tous mes voeux vous accompagnent !



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Félicitations ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !   Félicitations ! EmptyMar Juin 28, 2011 10:13 pm

C'est très gentil à vous Eddy, et je tiens à compenser pour ceux qui n'ont pas reussi, qu'il faut persévérer (la preuve je l'ai eu au bout de la deuxième fois) surtout quand on tombe amoureux d'un métier que l'on souhaite faire!


Bon courage à tous et toutes pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de prix?
» Félicitations à mon sertisseur!
» Félicitations et merci au webmaster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: