Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Edéenne , magicienne canadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edéenne , magicienne canadienne Empty
MessageSujet: Edéenne , magicienne canadienne   Edéenne , magicienne canadienne EmptyLun 16 Nov - 16:14

Salut à vous ,

Un peu de plaisir des yeux ne peut faire de mal .... Wink ... quoique ...Rolling Eyes
...Enfin , comme elle n'affiche pas ses tarifs , on est tranquille au moins de ce côté-là Cool

Tout d'abord pour connaître cette artiste canadienne , physicienne , gemmologue , bijoutière joaillière ...etc ... qui a des connaissances et des diplômes en histoire de l'art , en cinéma ...

• http://www.byedeenne.com/edeenne/fr_edeenne.html

Elle aurait déclaré :

" Créer des bijoux est en fait le mélange parfait des sciences physiques (les pierres) et du cinéma (l’art de transmettre des émotions)

Lire en complément ces propos de la créatrice recueillis par Bijoutier à Paris à l'occasion de son exposition à La Légion d'Honneur du 3 au 21 Juin 2009 .

• http://www.bijoutier-aparis.fr/2009/05/exposition-edeenne-a-la-legion-dhonneur/

On peut y lire entre autre :

" Un bijou ne se réduit pas seulement à une valeur ornementale ou financière."
" C’est aujourd’hui que la clientèle se fatigue de l’omni présence des grandes marques et c’est demain que l’artisanat va vivre un retour en grâce."

Je vous laisse apprécier ses oeuvres et ses paroles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edéenne , magicienne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Edéenne , magicienne canadienne   Edéenne , magicienne canadienne EmptyLun 16 Nov - 19:38

r.loup1 a écrit:

Je ne connais pas.

... as-tu déclaré dans le paragraphe de l'anneau aux 35 étoiles , Roger !

J'en avais parlé le 8 Juin 2009 sur une page du forum Gemmology où beaucoup d'entre nous sont inscrits :

• http://gemmes.forumactif.com/tenez-vous-au-courant-f3/expo-de-l-ombre-a-la-lumiere-par-edeenne-t3044.htm
Revenir en haut Aller en bas
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Edéenne , magicienne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Edéenne , magicienne canadienne   Edéenne , magicienne canadienne EmptyLun 16 Nov - 20:10

Danielle Bonsoir.

Sincèrement je ne me souviens pas m'être rendu sur ce site.

J'ai certainement zappé l'information voir peut être même le post.

Bien cordialement à toi, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edéenne , magicienne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Edéenne , magicienne canadienne   Edéenne , magicienne canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edéenne , magicienne canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revue canadienne de Joaillerie !!!!!!
» Lisa Elser, lapidaire canadienne
» Un article intéressant de la Monnaie Royale Canadienne
» Umicore entrprise belge a acheté Impérial Smelting entreprise canadienne
» WestJet une compagnie aérienne canadienne Lowcost ( Un vidéo à voir à tout prix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: