Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 14:25

sunny sunny sunny

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Membre10

Bonn journée à tous,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 17:59

Bonjour Amétrin,

À mon avis le ''cerveau '' fait ici défaut et est probablement vide... Embarassed Embarassed Embarassed pale tongue confused

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 18:29

......................


Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 22:43

bonjour,le cerveau je sais pas, mais le reste est magnifique j'adore !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 23:40

vous devriez même être agréablement surpris par le décors ciselé qui souligne une courbe bien présente sur cette œuvre.... mais en cherchant bien je suis sure qu'il y a eu un cerveau en présence pour cette pièce... mais qui ? (petite devinette du dimanche soir...)

a vos neurones.... lol

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyDim 7 Aoû - 23:48

Bonjour Caroduck,

Pour moi c'est clair, un mec qui pense à exploiter ( $$$$$$$$$$$$) facilement les pulsions d'autres mecs....

Ceci dit la beauté est partout présente devant nos yeux, mais savons-nous la voir sans que ce ne soit par des clichés ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re; P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyLun 8 Aoû - 0:20



Eh oh ! vous laissez pas prendre a une belle vitrine ,d'abord on ne sait pas si le devant vaut le ....derrière et si les objets présentés sont entièrement fait a la main par sa maman ou alors entièrement fait au scalpel par un charcutier artisan ,....

Ensuite aux risques de vous décevoir ,mais je crois avoir déjà rencontré cette créature sur la toile ,et je suis pas sur que l'envers vaille l'endroit ...méfiez vous des contres façons et là ou vous vous attendez a une chouquette vous pourriez rencontrer un banal service trois pièces ...j'en ai près de chez moi ,non qu'ils(elles) soient méchants (tes) mais ,j'en ai connu dockers sur le port de Papeete .....;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... EmptyLun 8 Aoû - 0:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Super tes réflexions Eddy......tu as bien fait le tour du sujet.......

Comme avec une voiture, dans la vie... il est bon de se servir des rétroviseurs.... bounce bounce bounce

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty
MessageSujet: Re: P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...   P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti clin d'oeil à Michel..... mais juste pour les bijoutiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit clin d’œil a notre ami Michel
» Humour/Pub/clin d’œil, mais pas du jour ....
» Des pinces avec l'intérieur en cuivre...à faire soi-même...
» Pour se détendre avec la vidéo sans intention politicienne ,juste pour rire un peu
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: