Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour faire passer un message discrètement...

Aller en bas 
+2
Raphaël
Leezie B.
6 participants
AuteurMessage
Leezie B.

Leezie B.


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 43
Localisation : Mantes la Jolie

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyJeu 11 Aoû - 12:51

Bonjour à tous, voilà en faisant des recherches sur la gravure je suis tombée sur ça :
http://www.gizmodo.fr/2011/02/11/la-plus-petite-gravure-manuelle-tient-sur-le-tranchant-dun-rasoir.html

Je vous en fais part, voilà une bonne idée pour envoyer un message discret à quelqu'un ! l'objet est à la vente en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyJeu 11 Aoû - 13:46

...


Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

salut mon gravurema diquil avai deja graver sur un milimetre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

BRAVO À CE GRAVEUR.......

cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 485
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyVen 12 Aoû - 20:17

C'est vrai que c'est pas mal!!

Les commentaires sont aussi pas mal!
Je me demande aussi avec quoi il a gravé cette lame. De plus un petit doute quand au coté de la lame gravé... Le tranchant est beaucoup plus fin que la dimension annoncée. Je penche plus pour le dos de la lame... Non?

Le dernier lien proposé par "Pierre à feu" quand on prend le temps de le lire est tout aussi Excellent! j'avoue m'y être reconnu même si je n'ai pas cliqué dessus cyclops cette fois-ci Embarassed

Ced

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... EmptyMer 30 Nov - 16:09

C'est fou! Même son propre rythme cardiaque devait être pris en compte pour ne pas louper la gravure Shocked

Il est dit que l'ensemble du texte fait 1/10, pour moi ça veut dire que la longueur totale du texte est de 1/10, dont la hauteur des lettres, beaucoup moins que ça!

150 échecs pour y arriver... beaucoup auraient laissé tomber depuis longtemps! Sacré motivation!

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire passer un message discrètement... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer un message discrètement...   Pour faire passer un message discrètement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire passer un message discrètement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire passer le train de notre bêtise......
» Bonjour à vous
» conseil pour passer une commande pour souder.
» Bonjour à toutes et à tous
» Autobeginning, ou Comment faire n'importe quoi pour se faire la main....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: