Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm EmptySam 10 Sep - 2:11

Bonjour à toutes et à tous,

Un modèle de plus en boutique...suivront plusieurs autres dans le même esprit avec d'autres pierres de couleur.

Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Baaf0810

Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Baaf0811

Corps de bague découpé dans du plané à 23/10 mm
Griffes fait avec du fil à 10/10 mm

Temps de façon: environ 8 heures et demi.

Prix de vente environ 1300.00 $ ( Je préfère répondre de suite à cette question.... Laughing Laughing )

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Re: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm EmptySam 10 Sep - 3:14

Salut Michel !

Belle bague encore une fois I love you
Tout y est parfait !

* Dommage cependant que ce soit une Topaze bleue ... donc irradiée .
Réaction tout à fait subjective de ma part : le fait de connaître ce traitement enlève une bonne partie du charme de la gemme , même si je sais que ça n'a pas été déclaré dangereux pour la santé .

Je reconnais que la couleur est belle .
J'ai hâte de voir d'autres créations de la série ! Peut-être avec quelques bâtages sympathiques ?

Bonne soirée dans la lumière des pierres sunny

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Re: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm EmptySam 10 Sep - 4:56

Bonjour Danielle,

Tu as raison.....la couleur est manifestement le résultat d'un traitement...mais cette couleur de topaze traitée est réellement populaire en Amérique...et même de plus en plus en Europe.

Ma première préoccupation est de produire de plus en plus de modèles variés en boutique que ce soit en or, en argent et parfois en platine ou en palladium....

Ma deuxième est de faire naître un maximum de modèles de bijoux me permettant de prendre des centaines de photos de toutes les techniques possibles et imaginables pour que mon fils Pierre, sa compagne...... et Sanae puissent y trouver ( dans tout ce travail ) une très grandes quantités de renseignements utiles à leurs formations.

Jour et nuit mon cerveau bouillonne de bonheur....Oui, comment ne pas être heureux de faire naître des objets auxquels tant de clients s'attachent......tout en me permettant de bien vivre...je serai de mauvaise foi et fortement critiquable de ne pas me sentir privilégié et heureux.

Je te promet de trouver de nouvelles pierres...entre autre grâce au nouveau bureau de Nomad's à New York....j'envisage d'y aller probablement cet hiver ou encore au primtemps....le temps de trouver un peu de sou.... Wink

Je te souhaite une très belle journée.........Ha..oui...j'ai aussi des idées pour de grosses bagues avec des abochons agates....le boulot ne manque pas. cheers

Grosses bises.

Michel Zim
sunny

P.S. T'as raison....les bâtages...à ne pas oublier.....




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Re: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm EmptySam 10 Sep - 11:01

Admin a écrit:
........Ha..oui...j'ai aussi des idées pour de grosses bagues avec des cabochons agates....

Salut Michel ,

Les Agates offrent un spectacle permanent , on ne se lasse pas des merveilleux tableaux jamais semblables qu'elles arborent !
De plus , je pense qu'il y a plus de plaisir et de découvertes si on les taille soi-même en cabochon à partir de spécimens bruts .


Like a Star @ heaven J'adore cette gemme , j'en ai plein mes tiroirs ... virtuels Wink
Vous pouvez en admirer quelques-unes ... dans l'espace gemmo
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3124-agates-a-gogo#31401

Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Re: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm EmptyDim 11 Sep - 10:59

Bonjour Danielle, Michel,
Magnifique!!!
Je suis tentée de me ranger à l'avis de Danielle concernant le traitement de la pierre, mais la couleur est superbe!

Bon dimanche !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty
MessageSujet: Re: Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm   Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire argent avec topaze bleue OMF 11 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague argent et or avec une topaze bleue en serti clos.
» Pendentif Tahiti et Topaze bleue tout argent
» Bracelet argent rigide ouvert Topaze bleue
» Rosace argent et topaze bleue facettée sertie or
» Bague en or 14k avec topaze bleue et la zircone/14k gold ring with blue topaz and zirconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: