Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................L'été se termine lentement pour faire place à l'automne, période précédant le mois de décembre et ses pressions faites sur les artisans pour les commandes de Noël. Bonnes énergies à toutes et à tous. Si besoin le forum répond à toute problématique suivant le langage à la mode chez les journalistes et autres politiciens......Belle journée..........

Partagez

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GemPro

GemPro

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:44

Bonjour Michel,
merci beaucoup pour l'ajout !
Excellente journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gem-pro.com
Admin
Admin
Admin

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:02

Cheese

OlivierS

OlivierS

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:14

Bonjour,

Voici 9-10 mois que je me suis mis à mon compte et que j'ai crée Chic & Gemmes. J'avoue que j'ai été assez discret depuis, mais néanmoins j'ai réussi à acquérir une petite clientèle au fil des mois : des collectionneurs, des passionnés et des bijoutiers-joailliers.

Aujourd'hui j'ai crée mon site afin de montrer mon travail, ainsi qu'un blog pour partager les connaissances que j'acquiers chaque jours et depuis quelques années, grâce à des lapidaires français mais aussi Américains et Canadiens.

Mon site :
www.chicgemmes.com

N'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi au courant lors d'un nouvel article ou d'une newsletter.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram.

Ma page facebook associée :
Mon facebook

Mon Instagram :
Insta chic_gemmes

Si vous avez des questions ou des recherches particulières, je reste à votre disposition.

A bientôt sur le forum ou ailleurs,

Olivier SORET
https://www.chicgemmes.com
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:55

.
Salut Olivier,

Je viens d'aller visiter ton site, mais j'ignore si c'est chez moi uniquement ou général, mais les images du portfolio et des pierres brutes n'apparaissent pas...

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Sans-t13
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:17

Bonjour OlivierS,

Je viens de rajouter ton site internet dans la liste des sites internet des membres lapidaires.

Je te souhaite un grand succès dans cette belle et courageuse aventure de lapidaire.

Je suis convaincu que tu feras des merveilles dans les années à venir, te souhaitant aussi un excellent résultat lors de ta participation au concours USFG 2019 cheers

Belle et agréable journée.

Michel Zim
cheers

OlivierS

OlivierS

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:26

Merci Michel

@RAscar capac : Tu es le premier qui m'en parle, apparemment les personnes que je connais et qui ont visités n'ont pas eu de soucis.
Je regarde de plus près au cas ou j'aurais oublié une manip.

Olivier
yami

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum    Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:30

Bonsoir OlivierS,
Je te souhaite un grand succès pour ton entreprise.
Yamina
OlivierS

OlivierS

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:09

Merci Yamina Wink je vais tout faire pour !
Olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2