Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....

Aller en bas 
+24
Eddy
Sigil (Miyou)
Laetitia26
Tcheskiss
Doblezeta
h2so4
Mila
Johan
cha29
Metal sauvage
Guy Audette
cerfvolant
Jacques Giraud
anzaofparis
timothy
Miek Brantovskii
krystel
Vegan
jai kumay
tino
Amétrin
Brun
Lucile
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metal sauvage

Metal sauvage


Messages : 113
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:15

Merci Michel,

et bien pour répondre à la peau, il est évident qu'un tiroir classique n'est pas l'idéal pour récupérer les limailles et autres... Mais le concept et hybride: une peau avec œillets est placée sur le tiroir et donc me permettra de l'utiliser ou non. Enfin pour récupérer les limailles il me suffit de dégrafer la peau et de tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 12:15

Bravo!!!!!!cheers cheers cheers 
Ton établi est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Metal sauvage

Metal sauvage


Messages : 113
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 14:33

Merci,

je vais maintenant peaufiner les adaptations à l'outillage ...

photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 15:54

Bonjour Metal sauvage,

Hum....je crois qu'un jour ou l'autre tu en viendras à '' une simple peau ''  et '' un tiroir avec tablette incluse ''....je n'ai pas l'impression que cette hybriditude Wink  sera si intéressante.

Tu nous tiendras au courant....à l'usage...

Bon travail pour les adaptations...cheers 

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:24

bonjour à tous,
j'ai trouvé un lien sympa, qui m'a donné quelques idées d'établis, mais sur certains, on peut voir comme des ronds de chaque côté du range outil en haut, en fond, avez vous une idée de leurs utilités?
merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:25

http://www.bluepegcraftbench.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 1:37

Bonjour Cha29,

Certainement pour y ranger soit de petits pots ou des outils, comme des échoppes, des limes avec manche ou quelques marteaux et maillets.

Ce type d'établi peut dépanner, mais sont super légers et difficilement adaptés à une fabrication intense et journalière.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 14 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Etabli   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:56

@ Metal sauvage

BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal sauvage

Metal sauvage


Messages : 113
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:06

Merci cerfvolant, je suis ravi de ce nouveau meuble, adapté à mes besoins, la bonne hauteur, de taille généreuse me permettant de pouvoir tout ranger, et suffisamment robuste.
Le concept de tiroir + peau amovible hybride est assez pratique à l'usage, surtout pour vider le tiroir, puisqu'il suffit de retirer la peau qui flotte au dessus de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon établi   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:24

Voila 2 photos de mon établi, fabriqué par mon grand père, entièrement à la main. Seul le tiroir a été acheté tout prêt, car je n'avais pas les moyens techniques d'habiller son fond avec une tôle d'acier. Je sais que le tiroir de récupération de limaille ne fait pas l’unanimité mais j'ai une réelle préférence pour cette option. L'essentiel, étant d’être à l'aise sur son poste de travail de mon humble avis. les mesures : 60 cm de profondeur, 130 cm de large lui confère un très bon espace de travail. Le plateau de 5 cm d’épaisseur lui donne une bonne rigidité et permet de fixer solidement la cheville grâce à un système de filetage. les nombreux tiroirs, offrent beaucoup de rangement.
Michel va penser qu'il manque une tablette pour pour pouvoir écrire ou dessiner, mais j'ai pour habitude de m'appuyer sur le fond du récupérateur de limaille... Embarassed je suis un maniaque de l'ordre dans mon recuperateur, mes limailles sont toujours "rangées" en haut à droite du tiroir!



L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Captur10L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Captur11


Dernière édition par Johan Ferré le Mar 15 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:44

Bonjour Johan Ferré,

Je ne comprendrai jamais No  l'avantage d'un tiroir de métal.. dangereux pour les pierres comme entre-autre les émeraudes et d'aucune souplesse par rapport à une simple peau où la limaille se ramasse en un tour de main sans compter que si une perle ou une pierre tombe dans la peau, on la retrouve immédiatement au centre de cette peau.

Ceci dit...je suis certain que ce tiroir te convient.

Belle journée.. merci pour les photos cheers .

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:55

Bonjour Michel,
Tu es toujours aussi réactif!
Je sais que tu n'aimes pas le tiroir en guise de peau mais ça me convient vraiment très bien, alors je ne me pose pas plus de question...Peut être ai-je tords...
Amicalement.
Johan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:03

Réactif..oui...mais aussi pour la liberté.

Wink 

cheers 

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Mila

Mila


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Derriere mon ordi ^^

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:16

Amis du Jour Bonjour !

J'ai parcouru un peu les sujets "etabli" vue je suis en pleine recherche, et que de merveilles!!!   affraid 
gros coup de coeur d'ailleurs pour le prototype de Timothy qui est juste magnifique !
sinon je releve aussi l'idée tres ingenieuse de Kimi06 avec le plan de travail du geant suedois.

Mais je me pose une question Bois, pour un bon etabli faut il que ça soit forcement du chene ? ou il peut y avoir des alternatives comme le Hetre ou le Bouleau par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:13

Bonjour MIla,

Non peu importe le bois, l'Important est que l'établi soit très stable, plutôt vaste en surface...les outils et les tourniquets peuvent s'accumuler rapidement.

L'emploi de planches épaisses est donc idéale ( plus ou moins 4 ou 5 cm )

Voici le mien:

http://www.zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20070316124111

Donc oui hêtre ou boulot c'est parfait aussi.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

P.S. N'oublier pas la peau... Wink 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
h2so4




Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 62
Localisation : Forêt moins 5 maisons

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:26

'soir à toutes et à tous,
pour jeter un peu d'huile sur le feu, je ne conseille pas le hêtre qui, si il n'est pas vraiment sec, va se révéler un bois "fou", nerveux et tordu, vous n'allez pas forger, taper comme un(e) sourd(e), laminer de l'acier, utiliser une lance thermique, le pin suffit... avec une épaisseur de 40 au moins, à mon avis, j'en ai un en lamellé/collé avec un touret à meuler un étau, l'autre un plan de travail de cuisine(aggloméré) en 36 mm hydrofuge sur 2,5 m, après, sauf avis contraire, c'est le châssis qui fait tout! avec des cure-dents ou des pieds de chaises, ça va pas le faire.
Chacun et chacune aura son avis à donner, moi c'est le mien...
Bonne nuitée,
RV... 

PS: c'est ce qu'on appelle déterrer un topic... clown
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 11:09

Bonjour Mila, bonjour à tous

Pour ce qu'est de référence dans les essences du bois, tu touches aux deux extrémités, le chêne est supérieur au bouleau mais ne faut pas renier ce qu'on peux avoir sous la main… Mais entre deux tout est possible, surtout en débrouille… !! Même des panneaux, comme le mien.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5879-un-etabli-arlequin?highlight=un+etabli+arlequin

L'important c'est la solidité de l'ouvrage, piètement et plateau font un ensemble.
Tous les bois frais sont à proscrire.
Ha…!! C'est pas le bois qu'est fou… Wink 


@+
Revenir en haut Aller en bas
Tcheskiss

Tcheskiss


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 56
Localisation : paris

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:32

Bonjour à tous,
Si des fois vous souhaitez un établi  pliant MODERNE, indécelable chez vous pour pouvoir travailler en toute discrétion,
Vous pouvez taper sur internet "établi pliant" il y a un site de présentation ainsi qu'une page Facebook
L'établi est super chouette, il est tout blanc une fois refermé et on ne sais pas que c'est un établi !!!
Il est super bien pensé et pratique à l'utilisation. Unique en son genre ça vaut le coup d'aller voir ça.
Pour ceux qui vont au salon BIJORHCA il sera exposé pour la première fois du 5 au 9 septembre 2014
Bonne découverte à tous
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tcheskiss

Tcheskiss


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 56
Localisation : paris

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

J'ai oublié de vous donner l'adresse du site si vous ne trouvez pas:

http://etabli-pliant.e-monsite.com

Gilles


Dernière édition par Macma le Ven 22 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:40

Bonjour Tcheskiss,

Comme demandé dans mon message de bienvenu tu dois te présenter obligatoirement.

Ensuite tu pourras nous causer de tout ce qui concerne le métier.

Donc ton prochain message = ta présentation.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:46

Bonjour à tous, j'aimerais me faire fabriquer un etabli par contre je manque de place à la maison et je débute mon cap alors que pensez vous d'un établi pour m'entraîner de 1m de long sur 60 cm de profondeur sinon comment vraiment déterminer ce qu'il faut enlever pour l'arrondi même si je sais que c'est entre 52 et 58 cm pour une femme, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:32

Bonjour Laetitia26,

Dessine au crayon sur une grande feuille de papier brun, un demi arc de cercle....avec environ un rayon de 28 centimètres.

Pose ce papier sur le bord d'une table...en posant les coudes ouvert sur cet arc de cercle tu verras rapidement si tu pourras y prendre appuis en tout confort pour le milieu de tes avant bras.

1 mètre n'est pas très large, mais tu pourras quand même y faire des exercices sans difficultés et y produire de vrais bijoux Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:13

Ben pour tout dire, j'ai fait une sorte de gabarit en carton et 1 m20 ça me semblait super long affraid,de plus,je n'ai aucun matos pour l'instant Rolling Eyes et me demande bien ce que je pourrai bien y mettre dessus Rolling Eyes mais que me conseillerez vous à savoir que ce ne sera que de la récup Wink . J'ai bien retenu sinon une hauteur de 90 cm,j'espère que mon beau-père me fera le fameux tiroir aussi large que l'arrondi et la fameuse tablette et il faudra que je pense à la peau bien évidemment,merci Michel de votre aide,bonne aprés midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:25

Bonjour Laetitia26,

L'important est de toujours avancer... même si parfois cet avancement n'est pas toujours aussi rapide qu'on aimerait.

Hop...courage... cheers

VIVENT les BEAUX-PÈRES  cheers  cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laetitia26

Laetitia26


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48
Localisation : Valence

L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:31

Vais couper la poire en deux ce sera 1m10 Laughing ,je ne manquerai pas de vous le faire voir Wink Sinon c'est vrai vive les beaux pères (même les moches lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....   L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits délires du dimanche
» Mon établi, enfin!
» Enfin mon établi !!!!!
» Comment dire.. enfin comment commencer ?
» Poesis.fr, bibliothèque audio, idéal à la cheville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: