Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel gaz pour chalumeau du chainiste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 18:27

bonsoir
j'aurai aimé avoir une petite précision concernat le chalumeau du chainiste!
Voila j'ai vu sur cookson qu'il s'utilisait avec le gaz De Ville, est ce que je peux l'utiliser avec des bouteilles si oui quel gaz de préférence?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 18:36

pour faire plus simple un gaz de ville > propane bouteille> possible or not possible?
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 19:02

Bonsoir Kimi06,

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2756-chalumeau-2300c-sans-besoin-d-oxygene?highlight=chalumeau

Voir la réponse de JG sur le thème. Réponse à ta question, je pense...

Bone soirée,
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 19:10

Bonsoir ametrin
non helas ca ne reponds pas a ma question car en fait le chalumeau du chainiste avec une arrivé d'air réglabe selon sur le catalogue cokson ils disent "gaz de ville" mais je n'ai pas le gaz de ville! puis je brancher une bouteille à la place! merci d'avoir repodu

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2014-chalumeau-dit-de-chainiste-120-vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 19:14

j'ai eu ma réponse
tous gaz possible
c'est cool cheers

merci Pat et Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 19:19

butane / propane...

Là : http://forums.futura-sciences.com/chimie/6340-gaz-de-ville-de-bouteille.html

Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 19:19

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? EmptyDim 9 Oct - 20:43

MERCI Alain
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty
MessageSujet: Re: Quel gaz pour chalumeau du chainiste?   Quel gaz pour chalumeau du chainiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gaz pour chalumeau du chainiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chalumeau?
» Quel type de chalumeau pour fondre
» Chalumeau dit "de chainiste" 120€ VENDU
» quel déroché pour quel métal ?
» Quel chalumeau choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: