Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À propos du fonctionnement logistique du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos du fonctionnement logistique du forum Empty
MessageSujet: À propos du fonctionnement logistique du forum   À propos du fonctionnement logistique du forum EmptyMar 11 Oct - 20:33

Salut Michel ,

Je m'adresse à toi qui es le mieux placé pour me répondre ...
Je t'en avais déjà parlé je crois .
Tu n'es pas obligé de résoudre la question , je sais que tu as autre chose de bien plus créatif à faire de ton temps
Mais je voudrais néanmoins commenter une situation ... ceci expliquant cela ...

Lorsque j'entre au forum , je commence par aller cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui s'affichent en colonne chaque titre étant précédé d'un feuillet orangé qui se décolore après lecture
Je suis certaine ainsi de n'en oublier aucun

Mais ... pale

si la session est interrompue pour une raison ou une autre , ce qui arrive de manière irrégulière selon la connexion
les messages non lus sont notés LUS , c'est à dire qu'ils ne se représentent plus à la lecture

Neutral ce qui n'est pas le cas dans certains forums ... pour ne pas citer les deux autres dont je fais partie : http://gemminquiz.forums-free.com/ et http://www.gemologyonline.com/Forum/phpBB2/index.php où les messages non lus restent marqués jusqu'à lecture , à moins d'être volontairement marqués comme lus (option à disposition des membres )

Arrow d'où l'impossibilité d'accéder automatiquement aux messages non lus ... qui le restent Sleep à moins de ratisser les rubriques !

Je t'en prie , Michel , ne prends pas ça pour une urgence obsessionnelle , mais si tu as la possibilité de cliquer sur l'option d'une préférence pour y remédier , je serai la plus heureuse des lectrices study

Bisous à toi , Sanae , Pierre et Tatsuko
Passez de belles heures inspirées à vos chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

À propos du fonctionnement logistique du forum Empty
MessageSujet: Re: À propos du fonctionnement logistique du forum   À propos du fonctionnement logistique du forum EmptyMar 11 Oct - 22:04

Bonjour Danielle,

Je connais ce problème et j'en suis victime assez souvent, car en ouvrant ou fermant la page web du forum, l'ordinateur ne me redonnera plus ces informations.

De mon côté je clique alors en bas sur '' Sujets actifs du jour '' et je retrouve presque tous les sujets...mais bien sûr que sur une période de 24 heures.

Pour avoir déjà cherché ( un peu ...mais peut être pas assez ) dans la section '' administration '' fort complexe...Je n'ai rien trouvé pour remédier à ce problème.....Mais je te promets Danielle, d'y retourner dans les heures et ou les jours qui suivent pour voir si.......par hasard....en cliquant ici ou là......le problème ne pourrait pas effectivement être réglé.

Création ou pas, j'essaie de toujours accorder tout le temps que toute situation nécessite, surtout si elle me mets en rapport avec autrui......et au besoin je me couche plus tard pour mon boulot...et si je ne fini pas aussi vite que je ne le voulais....hé bien tant pis......car de toute façon la vie est trop courte. Ce qui m'intéresse par contre est de la remplir à ras bord.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
À propos du fonctionnement logistique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soudure d'une tige de boucle d'oreille
» à propos de moi
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» À propos de nous...
» À propos de la perruque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: