Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche webdesigner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyVen 21 Oct - 21:22

Bonsoir

Je recherche un webdesigner pour faire évoluer ou refaire entièrement mon site. Avez vous une personne à me conseiller? Idea

Je ne veux pas paraitre malpolie ou grognon mais si vous êtes webdesigner je demanderai avant toute chose à voir ce que vous avez déjà réalisé . J'ai reçu trop d'offres malhonnêtes.

Bonne soirée

Laurence



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyVen 21 Oct - 21:28

Bonjour Uneperle,

En effet, méfie toi, car plusieurs prétendent beaucoup en ce domaine.

Mais sûrement que tu auras par l'un des membres du forum de bonnes informations.

Belle journée et belles vacances dans ton coin de paradis.... sunny sunny cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
e-legraet




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: j'ai le webdesigner qu'il vous faut   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 20:58

Bonjour,

Pour une personne sérieuse et transparente quant à son travail et ses prix :
e-legraet.com

Emmanuel Le Graët est un webdesigner integrateur disposant d'un master en cré web.
Tous ses prix sont affichés sur la page prix et devis
Les prestations réalisées sont exposées dans le portfolio, vous pouvez cliquer sur les images pour voir l'ensemble des prestations par marque et visiter les sites web en ligne.
bien sur les prestations sont déclarées avec devis, facture d'acompte et facture.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 21:31

Bonjour

Belle pub

Mais je ne donnerai pas suite

Bonne soirée

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
e-legraet




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 21:36

Bonne soirée à vous aussi Laurence.

N'hésitez pas à me faire part des raisons de votre refus en mp si vous le souhaitez afin qu'Emmanuel puisse améliorer ses prestations.

Sinon, je vous souhaite une excellente continuation et surtout la réussite de votre projet.

Bien cordialement,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 21:37

Bonjour e-legraet,

Il aurait été préférable de d'abord te présenter...pour ensuite éventuellement faire cette proposition de service.

Les membres du forum veront eux-même si cette proposition est valable.

Néanmois, je souhaite que ton entreprise web progresse, toutes et tous ayant le droit de gagner leur vie.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
e-legraet




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 21:42

Bonjour, excusez moi de ne pas m'être présentée, Isabelle, je suis conseille en communication et vente pour Emmanuel Le Graët.
Je vous ai laissé un message privé dont l'objet était de proposer une réduction pour les membres de votre forum, apprentis, artisans et amoureux des bijoux faits main.

Bien évidemment j'ai simplement proposé les prestations d'e-legraet je ne suis pas là pour les imposer à quiconque.

Merci en tout cas pour ce forum qui offre des discussions intéressante sur la profession d'artisan en joaillerie, je ne manquerai pas de le recommander à nos amis artisans.

Bien cordialement,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 23:02

Bonjour e-legraet,

Je n'ai pas répondu à ton message privée...un peu débordé aujourd'hui...

Je veux souligenr ici la qualité de tes messages...clairs, nets et tout en politesse cheers cheers .

Donc si tu as des propositions à faire aux membres de ce forum......la porte est ouverte.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
e-legraet




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011

Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Réduction spéciale membres    Cherche webdesigner EmptyMar 29 Nov - 23:12

Merci beaucoup Michel,


En accord avec l'administrateur du forum bijouxalacheville.com, j'ai donc le plaisir de vous informer que les membres du forum bénéficient d'une réduction de 100 euros sur les sites internet et de 50 euros sur les prestations de graphisme commandées sur le site e-legraet.com .

Cette offre est valable immédiatement et jusqu'au 30 avril 2012.
Pour en bénéficier, adressez-moi un message privé, je vous ferai parvenir avec plaisir un code de réduction à renseigner dans votre formulaire de demande de devis.


Merci encore à l'administrateur du forum,
Je vous souhaite à tous une très bonne visite.
Cordialement,

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche webdesigner Empty
MessageSujet: Re: Cherche webdesigner   Cherche webdesigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche webdesigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche de tout
» Je cherche un bon doreur
» Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum
» Cherche chatonniere... Qui n'en est pas une !
» Cherche fil d'argent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Conception des sites internet ainsi que des avantages et problèmes qui en découlent-
Sauter vers: