Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention me voila...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mila

Mila


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyMar 29 Nov - 16:48

-c'est moi !

-moi qui ? (oui j'ai plusieurs moi ^^)

-son altesse royale(ment chieuse) Aurélie

1ère princesse des woops (oui les woops parsème ma vie ),

Duchesse de crazy land (oui que duchesse je suis siphonner du bocal mais ya pire ,si si je vous assure ^^) et

Baronne de la confrérie : cassenoisettesetcompagnie.com

et pour mon entrer dans le monde nous allons reprendre ma cultissime entré théâtrale

bon maintenant description : je suis MOI !

!non ! c'est un peu court, jeune fille !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme...
En variant le ton, - par exemple, tenez

Agressif : « Moi, monsieur, je suis étudiante en école art et technique de la Bijouterie Joaillerie! »

Amical : « je m'appel aurélie j'ai 23 ans »

Descriptif : « C'est moi!... je suis !... quoi je sais pas encore! créatrice ça c'est sur !
Que dis-je ?(a ça personne ne le sais même pas moi^^). »

Curieux : « a ça oui je suis curieuse dans tout les sens du terme »

Truculent : « définition de truculent :amusante, cocasse, non-conformiste, pittoresque. (tous moi) »

Prévenant : « Garde-a-vous, je peu être dangereuse avec n importe quelle objet^^! »

Tendre : « je suis ravie d’être ici enfin la enfin vous avez compris ! »

Pédant : « L'animal que l'on pourrais appelé artistopsychotiquomieleuse ou apocalypticodramatique ! »

Cavalier : « Quoi, l'ami, ce forum est à la mode ? je comprend pourquoi ! »

Emphatique : « emphatique = emphase:Exagération dans l'expression, le ton, la voix, le geste(oui c'est moi aussi sa )! »

Dramatique : « personne ne peu me comprendre même pas moi ^^! »

Admiratif : « ce forum est magnifique! »

Lyrique : « Est-ce moi ? Êtes-vous vous ? »

Naïf : « Ce Forum, quand le visite-t-on ? »

Respectueux : « Monsieur, je vous salue ! »

Campagnard : « oui campagnarde 100% naturel !^^ »

Militaire : « rompez ! »

Pratique : « si vous avez une question j'y répond toujours bon OK la réponse ne seras pas forcement la bonne mais seras !^^»

Voilà ce qu'à peu près, se que j'aurais dit
Si j'avais un peu de lettres et d'esprit
Mais d'esprit, ô ,
je n'en n’eût jamais un atome, et de lettres
je n'en n'est que les cinq qui forment le mot : sotte !
, d'ailleurs, l'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que je n'en n'eu pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyMar 29 Nov - 17:05

Bonjour Mila

Ce qui est sûr selon toi c'est que tu es Aurélie 23 ans...... et créatrice.....

Que crées tu?

Moi : curieuse

Bienvenue sur le forum study

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyMar 29 Nov - 18:53

^^ je crée de tout, decoration, luminaire, recup (bref tout du moment que c'est fait par mes petites mains et completement unique )
ces derniers années surtout des bijoux style creation en fantaisie en polymere, dentelles, perles, pierres etc

j'ai passé plusieurs années aux beaux arts et surtout en gravure (sur zinc) j'adore travailler le metal
et mon professeur m'a orienté vers la bijouterie et apres plusieurs stages en bijouterie j'ai postulée a plusieurs
ecoles de bijouterie et j'ai été accépté a l'ecole metiers d'art Leonard De Vinci a Marseille
pour un CAP Art et Technique de la Bijouterie Joaillerie ou je suis actuellement =)
par ce que c'est bien d'avoir de l'imagination et des idées mais si on a pas la technique voila quoi et
je voulais pas etre limité par la technique, la fantaisie c'est pas mon truc j'aime la finesse et la precision et je dois l'avouer le metal
j'ai aussi des notions de gemmologie.

voila Wink



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyMar 29 Nov - 19:04

Bonjour Mila,

Bienvenue parmi nous......

Tu trouveras dans ce forum mille et une astuces et informations partagés de par le monde.

Tu as raison, les techniques et les méthodes sont essentiels à la réalisation de toutes créations.

Sans ces techniques, il y a peu de liberté pour l'artisan.

Je te souhaite une très belle journée...garde bien ton caractère....enjouée... cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyMar 29 Nov - 20:27

Bonsoir mila,

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum de passion(nez) de tous bords.

Voila une présentation originale copiée sur la tirade des nez, rare et de qualité. Plaisante présentation, agréable à lire ! Merci !

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se délecter d'une présentation pareille.

J'espère que tu trouveras ici, toutes les réponses à tes questions actuelles ou futures dans ce magnifique métier qu'est la bijouterie/joaillerie.

Au plaisir de te lire,
Bonne soirée,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

A peine arrivé a peine disparu, j'en suis désolé...
j'ai été vraiment prise par le tourbillon des cours, puis j'ai eu mon diplome avec mention et apres ça a été le tourbillon de la vie!

Donc me revoila apres plein d'aventures 2 ans plus tard, diplomée en bijouterie, fleuriste a mi temps, donnant des ateliers creation pour les enfants le mercredi matin et toujours passionnée par cet art magique qu'est la bijouterie.

Je suis dans l'installation d'un petit coins atelier bijouterie bien a moi, j'ai deja tout les outils (laminoir, chalumeau etc) reste plus que la recherche du sacro saint etabli parfait (c'est deja nettement plus compliqué ^^) !

bientot je vais de nouveau avoir le bonheur et le privilege de pouvoir sentir le metal sous mes doigts, avec comme seule limite mon imagination (autant dire qu'il y a de l'espace ! Very Happy )
retrouver le chemin de l'atelier est devenu un besoin vital, j'ai hate.

Par ailleurs je voudrais essayer de travailler quelques Etoiles de St Vincent, je ne sais pas si vous connaissez ? ( http://atelier.de.courdarello.over-blog.com/article-les-etoiles-de-saint-vincent-54025510.html ) il y a beaucoup de ces petites etoiles fossilisées issu d'un Lys de mer par chez moi, et je voudrais renouer avec cette tradition de la bijouterie de ma region, ma marraine est geologue et m'en a donnée plusieurs, car il y a beaucoup d'endroits ou c'est interdit d'en ramasser, c'est protéger.

Voila c'est a peu pres tout, encore vraiment désolé de ma disparition,
a bientot pour echanger dans diverses parties du forum,
Au plaisir de pouvoir benificier de vos conseils et avis.

Aure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... EmptyJeu 7 Aoû - 18:56

Bonjour Mila,

Re bienvenue....heureux de te lire de nouveau.

Je souhaite que tu puisses te construire l’établi de tes rêves.  cheers 

Je ne connaissais pas cette étoile fossilisée...intéressant.

Fonce....ce métier est merveilleux...tu le sais manifestement.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

Fleuriste..un super métier aussi.  flower  flower  flower  flower 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Attention me voila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila...   Attention me voila... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermoirs, chatons, bates, et clips
» Test photo
» Limer une lime.......!!!!
» Mon nouveau jouet .
» Que penser de ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: