Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stop aux Braquages !!

Aller en bas 
+2
Admin
B4sk
6 participants
AuteurMessage
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyVen 2 Déc - 21:50

Je Pousse un coup de gueule fasse a l'augmentation des braquages !!!!


Hier une bijouterie de Rives (Isère), près de Grenoble, a été attaquée à deux reprises en moins de 24 heures, les voleurs n'hésitant pas à prendre en otage à leur domicile, une employée, son compagnon et leur fillette de 6 mois.

Autre fait:

https://www.dailymotion.com/video/xcjz80_lyon-encore-un-braquage-de-bijouter_news

Faut il avoir une arme pour se protéger , même a la maison on n'est plus en sécurité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyVen 2 Déc - 22:03

Bonjour D4sk,

Je crois que l'État et la police doit être plus efficace, par des enquêtes dans le monde criminel et par le recherche des coupables........et que les juges doivent être extrêmement sévères pour ces imbéciles, ces faibles, qui se croient tout permis.

On en peut en plus de subir les crises, les difficultés de la vie subir en plus ces idiots, qui eux, vouvraient vivre à rien foutre.

Je crois aussi que les médias devraient appeller ces voleurs par les noms qu'ils méritent, crétins, fous, malades...etc....

Trop souvent on se penche un peu sur les victimes et on n'ose rarement qualifier super négativement ces imbéciles.

Je demande à ces voleurs si ils serainet heureux que leurs femmes, leurs amis, les enfants soient eux aussi victimes de leurs conneries.

Chers voleurs...au boulot comme tout le monde. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Qu'il soit bien entendu que je ne suis ni de gauche ni de droite.....toute société doit avoir un minimum de règles à recpecter par tous...

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Être armé comme bijoutier ne peut qu'engendrer un hausse de la violence....c'est l'état qui doit s'occuper de ce problème et très fermement.....Notre défense doit être passive....la police est elle mieux placée pour agir avant et après ces tristes évênements........

P.S. Toutes mes sympathies aux familles des victimes de ces agressions.....

P.S. Et MERDE aux crétins de voleurs......qui ne sont que des paresseux sans aucune fierté....et à qui je souhaite de ne jamais dormir en paix.




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptySam 3 Déc - 0:12

100% le même avis que Michel.

Mais avec ce qu'on lit sur le blog de Pierre Javonic (découvert ici justement) c'est pas en ce moment que la police ou la gendarmerie sera le plus efficace avec les retards conséquents dans leur payes et remboursements...

C'est un cercle vicieux j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptySam 3 Déc - 0:52

Faut aussi fermer les boutiques de RACHATS D'OR qui PULLULENT et achêtent l'OR sans factures et en liquide (c'est soit disant interdit) mais ils le font quand même mais ils en profitent pour retrancher 20% sur le prix final! C'est un cercle vicieux tout cela! FAUT FRAPPER SUR TOUS LES POINTS FAIBLES >>> VOLEURS ET ACHETEURS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: BRAQUAGES   Stop aux Braquages !! EmptySam 3 Déc - 1:09

BONSOIR Helas il va falloir s 'habituer et faire avec,victimes a deux reprise de braquages a main armés,( plus personne ne peut assurer notre sécurité),je suis dans l'obligation de me proteger moi meme: chiens, gardien en permanence, ecst....... j'ouvre et ferme la boutique avec une arme a la main plus le gardien et un chien C'est la vie je fait avec la meilleure attitude est de ne voir que les bons cote du metier en ayant un oeil ouvert BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptySam 3 Déc - 2:27

Bonjour JM,

Malheureusement ou/et heureusement ...ce problème n'est pas de la même gravité dans tous les pays, je me considère privilégié chez moi.

Peu importe les victimes du grand banditisme: bijoutiers, banquiers, petits commerçants, particuliers etc........l'usage de la force et des armes à feu pour de petits ou de grands vols est une chose lamentable et intolérable.

Prudence....et discrétion......doivent nous guider.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyMer 7 Déc - 21:51

@ kimi :100% d'accord avec toi

LEs mecs sont des profiteurs voir des recéleurs les Douanes devrai sans occuper plus sérieusement.
Et interdire le rachat dans les hôtels, bureau de tabac, ou par correspondance EBAY le plus grand receleur de la planète !!!

@ JM

Comme dis Michel en Guyane ca ne doit pas être facile de se sentir en sécurité affraid
Mais il ne faut pas se baisser son pantalon au voleur un bon calibre dans la poche sa rassure mais si on la il faut s'en servir sans hésité une seconde le braqueur n'hésitera pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: braquages   Stop aux Braquages !! EmptyJeu 8 Déc - 0:16

Je suis assez d'accord avec "l'homme aux étoiles"(Michel)que la violence engendre la violence, et qu' il faut instaurer des décrets qui punissent extrémment sévèrement tous ces voleurs,braqueurs et quelques fois tueurs!!! No No No
ET surtout pas s'armer plus que les brigands...Bien que la tentation soit grande!!!http://cote-d-azur.france3.fr/info/bijoutier-tue--la-bocca-sous-le-choc-et-en-colere-71429452.html
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyJeu 8 Déc - 0:35

http://cote-d-azur.france3.fr/info/bijoutier-tue--la-bocca-sous-le-choc-et-en-colere-71429452.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyJeu 8 Déc - 1:27

BONSOIR MICHEL

C'est sur que la securité des rues de Rio, Johannesburg ou de Guyane n'ont rien avoir avec les rues de QUEBEC meme la nuit, j'adorerai vivre dans ton pays c'est vrai que tu a de la chance, Mais partout on peut etre heureux, il faut s'adapter à l'environnement et être vigilant

cheers : cheers cheers

BONNES ET BELLES NUITS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyJeu 8 Déc - 1:55

Bonsoir JM,

Effectivement, il n'y a de politique qu'avec les réalités ( dixit le grand Charles D. )

Avec sagesse...on peut alors réagir comme il se doit....suivant les circonstances.....et faire valoir ses droits.

Belle fin de journée et courage pour les jours à venir....repos le 24 au soir. cheers

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyMer 25 Jan - 14:03

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/25/97001-20120125FILWWW00432-un-marchand-d-or-parisien-sequestre.php/url] Marchand d'or séquestré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! EmptyMer 25 Jan - 19:07

Quelle tristesse.......ensuite on s'étonnera que les politiques ( de droite ) cherchent à être de plus en plus sévère avec les criminels....

pale pale pale

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
boutrolle

boutrolle


Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : alsace/france/haguenau

Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: s   Stop aux Braquages !! EmptyJeu 4 Mai - 21:14

Bonjour tout le mondes tongue tongue tongue

Je vais juste dire ce qu'est un voleur:
Un voleur c'es ça:
Stop aux Braquages !! Stamp_smilepigVoilas c'est tout! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux Braquages !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux Braquages !!   Stop aux Braquages !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux Braquages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquages en serie dans l'Est de la France
» Stop Goutte
» stop gouttes pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: