Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques morceaux, quelques frissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:10

voici une liste que je compléterai au fur et a mesure a mon avis je vais en oublier un tas ^^

étant donné que je n'ai pas de genre musical défini je vais faire une liste un peu désordonnée et quand je pourrais je posetai les liens en rapport avec la liste

j'adore hallelujah de kate voegele
heal my wounds, lift, where do we draw the line de poets of the fall
hiro de soprano
open your heart, carrie du groupe europe
i don't want to miss a thing d'aerosmith
fly de ludovico einaudi (musique du film intouchable )
heart of courage de two step from hell
adiemus de karl jenkins
Unitended de Muse


et un dernier qui est une vidéo d'un coréen qui chante a incroyable talent il s'appelle Sung-bon Choi , pour résumé ce mec et orphelin depuis ses 3 ans et depuis ses 5 ans il vit vécu dans la rue et avec une voix pareil je peut pas m’empêcher de verser une larme

youtube.com/watch?v=dVyNbpp6P5M
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:27

Bonjour Sly jeviah,

J'ai déjà vu le vidéo de ce jeune coréen....une exceptionnelle voix........et en effet....son histoire, son calme...porte à verser une petite larme.
Souhaitons lui un bon chemin....



Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:29

Bonjour Sly

Merci pour la première chanson! Même si cette version n'est pas ma préférée ( petite préférence pour les voix d'hommes Embarassed ) , elle reste magnifique

Je vais avec plaisir découvrir des autres suggestions .

Bonne soirée à toi
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:36

Bonjour Michel

très bon public , ma petite larme a été versée aussi.... mais confused je suis septique.. désolée.... On va nous sortir ce genre d’histoire encore souvent? Maintenant je me silent silent

Je vais écouter le reste bounce

Bonne soirée à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:41

bonjour Laurence tu parle de l'originale de jeff buckley ?
j'apprécie celle de kate voegele a cause de l’intonation et la force avec laquelle elle la chante , elle me transmet plus d'émotion que l'originale .

j'ai oublié aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop soprano , je vous conseille ses trois morceaux

-inaya
-Ce Qu'on Laisse À Nos Mômes
- ferme les yeux et imagine toi

sinon bonne soirée


Dernière édition par sly jeviah le Mer 28 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:41

Bonjour Uneperle,

Je te comprends.....parfaitement......

Et.....je sais, la télévision aime bien ce genre d'émotion ( et les recherche )...cela est très vendeur....mais j'espère tout simplement qu'effectivement un passage dans une émission de ce genre ouvrira des portes à ce garçon, car nous adultes, savons qu'il devra maintenant continuer à se battre pour construire encore et encore sa vie.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:50

Sly

Effectivement je parle de cette version, et aussi d'une autre version mais impossible de remettre la main dessus , un voix assez grave et pleine d'émotion.

Je ne sais pas ce que tu fais comme bijoux mais j’adhère à ton choix de musique, Wink merci je continue
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyMer 28 Déc - 20:58

À ce jour je n'ai pas réalisé beaucoup de bijoux car je sors à peine du lycée et ma pièce d'examen a été fait partiellement en fonte même si je n’apprécie pas vraiment la cire je n'avais pas assez de temps.

Je ferais un post assez vite pour vous montrer

et si vous avez des morceaux de musique à me proposer je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyJeu 29 Déc - 0:38

salut sly,comme tes gouts me semblent assez eclectiques je te propose ce petit bijou, https://youtu.be/SbuzYtEfe5c ,ugo farell,la romance de nadir,pour ma part j aime beaucoup,tu me diras ce que tu en penses.néné
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons EmptyJeu 29 Déc - 12:53

j'aime bien la voix et magnifique mais je trouve que l'instru n'est pas assez lourde enfin je sais pas si je m'exprime bien mais comme par exemple au piano la version de rodnick de pirate des caraïbe et magnifique écoute la et tu verra ce que je veut dire sur youtube tape thepianoguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques morceaux, quelques frissons Empty
MessageSujet: Re: quelques morceaux, quelques frissons   quelques morceaux, quelques frissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques morceaux, quelques frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dessins
» Quelques réalisations
» Quelques nouvelles de moi :)
» Premier estampage
» Quelques nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: