Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris69

chris69


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49
Localisation : lyon

recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 Empty
MessageSujet: recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012   recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 EmptyVen 30 Déc - 15:59

Bonjour,

actuellement en reconversion professionnelle je suis une formation au sein de la SEPR Lyon pour un CAP "art et technique de la bijouterie/joaillerie" en 1 an.

Pour valider cette formation, je dois effectuer un stage non rémunéré en entreprise durant le mois de fevrier 2012.

Si vous avez un atelier à Lyon ou a proximité et qu'il vous reste un établi disponible pour pouvoir m'accueillir je suis preneur.

Vous en remerciant par avance, je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples informations cv en pièce jointe).

Cordialement,

Christophe.
Fichiers joints
recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 AttachmentCV CHRIS[1].pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(44 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012   recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 EmptyVen 30 Déc - 18:07

Bonjour Chris69,

Bienvenu parmi nous......et merci de ta présentation...avec CV en plus cheers

Rechercher un stage n'est pas chose des plus facile....alors frappe à toute les portes......par tél.... sur place ( important de se présenter plus d'une fois...preuve de motivation... ) , par internet et par ce forum....avec de la persévérence on y arrive toujours.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
chris69

chris69


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49
Localisation : lyon

recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012   recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 EmptySam 31 Déc - 11:55

Bonjour et merci pour ton message, je tiens compte de tes recommandations et te tiendrai informé de la suite...

A bientôt,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012   recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un maitre d'apprentissage rémunéré pour apprendre les ajourés
» Recherche pistes pour stages
» Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014
» Recherche de stages
» recherche de stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: