Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne fin d'année !

Aller en bas 
+5
Clément
LZX
valentin76610
Admin
Nymphéa
9 participants
AuteurMessage
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 69
Localisation : Normandie - France

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyJeu 31 Déc - 21:31

Ca y est, elle n'en a plus pour longtemps, la 2009 ! finie, ringarde, has-been, bonne à mettre au rebut ! ici, nous en sommes à l'apéritif, alors je lève mon verre à votre santé et à l'année prochaine, si vous le voulez bien !
Bon appétit, bonne soirée, bon réveillon !
Et mes meilleurs voeux à tous, ceux qui sont déjà en 2010, ceux qui l'attendent, ceux qui y arriveront plus tard !


Bonne fin d'année ! J8flatodt8
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmiflore.e-monsite.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyJeu 31 Déc - 23:18

Bonjour Nymphéa,

Mille mercis pour ces voeux.................et je me permet de partager avec toi un verre de champagne bien frais et de le boire à la santé de tous les membres de ce forum et à la santé de toute la planète.

Que 2010 soit encore plus de paix que 2009.

Au plaisir de te lire......bientôt.

Michel Zim
sunny

P.S. Ouf................................fini 2009. affraid

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 69
Localisation : Normandie - France

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 1:17

Comme tu dis, Michel ! ouf ! enfin sortis de 2009 ! cela ne peut pas être pire ! vive 2010 !
Bisous à tous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmiflore.e-monsite.com/
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : LE HAVRE

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 1:29

Bonne année

À tous et a toutes de la part de la Normandie drunken Very Happy Very Happy bom geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 10:02

Bonne année à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris, France

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 15:07

Très bonne année à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 15:47

Bonne année et bonne 2010 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : LE HAVRE

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 17:44

Bonne année à vous tous et toutes
nouveaux et ancien sur ce forum
que cette nouvelle année vous apportent tout ce que vous pourriez souhaiter
et encore merci pour ce forum qui j'espère rassemblera de plus en plus de personnes passionnées par la bijouterie faite a la main

à+ et encore bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 18:19

Bonjour Frank,

Merci de tes voeux pour ce nouvel an........2010.

Il est ici, onze heures de matin, je sortitai en après midi, je ferai des photos de neiges pour notre ami Jacques au Japon, je lui ai promis ces photos.

Un soleil fait sentir sa présence dans l'atmosphère du ciel enneigé, cela devrait donner de belles photos avec beaucoup de blanc. J'irai les mettre sur le forum en fin d'après-midi à l'atelier et faire de nouveaux lingots, j'ai déjà envie de créer de nouveaux pendentifs argent ajouré avec au centre une pierre cabochon serti clos, mon serti préféré.

L'an 2009, fût très chargé en travail et en commandes. Je compte donc reprendre le collier le plus tôt possible, pour refaire beaucoup de stock et surtout des tas de nouveautés, ainsi marche bien le commerce d'un artisan.

Je mettrai en ligne cette année encore des tas de trucs et de pièces en cherchant à expliquer le plus possible, comment je m'y prends, et SURTOUT, je souhaite que nous soyons nombreux à raconter nos techniques et méthodes........et faire de nombreux commentaires toujours très utiles.

Je crois fermement qu'il faut partager cet état d'esprit de l'artisan qui fait tout à la main, sans moulage, celui là est libre, totalement libre, tout sort de son atelier.

En plus de gagner sa vie, il peut, à juste titre, être fier et se fera très souvent ami avec tous ces clients.

Je vous souhaite à toutes et à tous une année 2010 MERVEILLEUSE et comme le dit Franck, que ce forum rassemble de plus en plus de passionnés(ées) en bijouterie-joaillerie faite à la cheville.

Belle journée du premier janvier deux mille dix.

À bientôt.

Michel Zim
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 21:01

Nymphéa a écrit:
ouf ! enfin sortis de 2009 ! cela ne peut pas être pire !

Bonsoir Nymphéa ,

2009 n'est pas si négative puisqu'elle a apporté Ashley , non !

Profitons bien de chaque moment offert par la vie ... demain est un autre jour Smile


Dernière édition par danielle le Ven 1 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 21:30

Bonne année a tous et toutes

Que puis-je vous souhaiter d autre que du bonheur !!! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 21:42

Lapidaria a écrit:
Bonne année a tous et toutes

Que puis-je vous souhaiter d autre que du bonheur !!! Cheese

Bonsoir Lapidaria !

Encore et encore et toujours du bonheur ..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 21:44

Bonjour Lapidaria,

Pour répondre à ta question:

1) Quelques milliards de dollars pour acheter les plus gros diamants du monde.................

2) Quelques milliers de dollars pour un atelier de très grande surface avec à profusion tous les outils dont je rêve....................

3) Des ventes et des commandes suffisantes pour continuer à dessiner, rêver et produire pleins de bijoux faits à la main.................

4) Du temps à profusion et aucune pression pour travailler en paix................


À bien y réfléchir, la proposition la plus rare est certes la numéro quatre, la vie se chargeant toute seule de nous '' casser '' les pieds.......

Alors moi aussi je vous souhaite de bonheur, il se trouve souvent et toujours dans les moments de création...............alors tous à la cheville ou à tout autre établi.

Vivent les lapidaires..........

Belle journée Lapidaria

Belle journée à toutes et tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! EmptyVen 1 Jan - 23:01

Bonsoir

Tres belle et heureuse année à tous....Santé,amour et prosperité

Lapidus Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin d'année !   Bonne fin d'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds ... )
» Bonne et heureuse année 2018
» Bonne nouvelle
» Bonne occasse
» Bonne fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: