Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez

Passer ensemble en 2012

AuteurMessage
Patricia Lemaire

Patricia Lemaire

Passer ensemble en 2012  Empty
MessageSujet: Passer ensemble en 2012    Passer ensemble en 2012  EmptyMer 4 Jan - 0:33

Bonjour à toutes et tous

Je n'écris que rarement, voire jamais sur le forum, bien que j'adore le fréquenter. J'ai l'impression de mieux vous connaître à chaque fois, c'est agréable.

je voulais sincèrement souhaiter une très belle année 2012 à tous les membres de ce forum, Michel en premier lieu peut être mais plus généralement toutes celles et ceux qui ont choisi la création et la fabrication de bijoux comme métier.

Une belle année 2012, il faudra peut être un peu serrer les dents mais avec une bonne dose d'humour, du courage et des idées on devrait se retrouver ensemble à la fin de l'année !!!!

À bientôt à la cheville
Patricia Lemaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spo-creations.com
Admin
Admin
Admin

Passer ensemble en 2012  Empty
MessageSujet: Re: Passer ensemble en 2012    Passer ensemble en 2012  EmptyMer 4 Jan - 1:27

Bonjour Patricia,

Peu importe le nombre de visites ou de messages, l'essentiel est que le forum soit utile....et que chacun et chacune puisse à sa manière produire des merveilles.

Plus il y aura d'artisans dans tous les domaines, mieux se portera la '' Culture du beau '' et nous en serons tous largement bénéficiaires.

Belle journée et bonne année 2012 à toi Patricia cheers

À bientôt et soit heureuse à la cheville.

Michel Zim
sunny

Passer ensemble en 2012
Page 1 sur 1