| | Fournisseur de fil d'argent sur internet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hot Sam

| Sujet: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 19 Jan - 20:32 | |
| Bonjour,
Loin de grandes villes, je recherche un site internet où je pourrais acheter en ligne du fil et du plané d'argent 925. une idée ?
--- tom |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 11003 Date d'inscription: 05/08/2009 Age: 58 Localisation: Québec Canada
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 19 Jan - 20:40 | |
| Bonjour Hot Sam, Il y a SIMP très sympa...j'imagine qu'ils pourront te livrer à distance: http://www.simp-paris.fr/index.html Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
Reyz

Messages: 43 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 29 Localisation: Québec,QC
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Ven 20 Jan - 15:18 | |
| J'aime bien http://www.gsgold.com/ personellement. On y trouve aussi de l'or et divers alliages. |
|
 | |
uneperle

| Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Ven 20 Jan - 16:03 | |
| Bonjour Reyz
Pour nous français de la métropole les frais de port et les taxes des fournisseurs etrangers sont élevés... à moins que ce fournisseur soit aussi implanté en France?
Bonne journée
laurence |
|
 | |
Nella

Messages: 855 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 24 Localisation: Valdahon (25)
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Ven 20 Jan - 19:17 | |
| | Admin a écrit: | | j'imagine qu'ils pourront te livrer à distance: |
bonjour tt le monde!
Ils envoient sans problemes en France métropolitaine! Et Christian et très sympa.
becs à tous _________________ PROMO fêtes des mères 2012, -15% sur toute la boutique, Durée limitée du 21/05 au 29/05 cliquez en dessous : http://nella-bijouterie-joaillerie.dawanda.com
|
|
 | |
Luciole
Messages: 335 Date d'inscription: 06/09/2009 Age: 48 Localisation: ORLEANS Loiret
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Sam 21 Jan - 10:21 | |
| Bonjour Nella, Pour tes deux fournisseurs, il faut avoir un "port d'arme" ou est-ce qu'ils vendent aux quidams de base???? Merci pour l'info ; |
|
 | |
Nella

Messages: 855 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 24 Localisation: Valdahon (25)
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Sam 21 Jan - 12:32 | |
| Bonjour!! Les quidams de base sont servis comme des rois _________________ PROMO fêtes des mères 2012, -15% sur toute la boutique, Durée limitée du 21/05 au 29/05 cliquez en dessous : http://nella-bijouterie-joaillerie.dawanda.com
|
|
 | |
Hot Sam

| Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 16:42 | |
| J' ai finalement testé SIMP comme recommandé par Michel, et je confirme : très sympa, les quidams sont servis comme les autres, Le service est impec, envoi ultra rapide.
merci encore à tous pour vos infos |
|
 | |
Miek Brantovskii

| Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 17:18 | |
| Oué, je l'ai toujours dit ... La première fois que j'y suis allé, je les ai appelé avant, je flippais un peu ... Mais une fois arrivé à l'interphone, et à l'intérieur, ils mettent vraiment à l'aise ... Une fois, une "pro" arrivé après moi, et visiblement un peu pressée à voulu me passer devant, et gentiment le vendeur lui à demander d'attendre son tour ... |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 11003 Date d'inscription: 05/08/2009 Age: 58 Localisation: Québec Canada
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 17:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Miek, Bonjour Hot sam, La satisfaction des membres de notre forum envers SIMP est tellement fréquente que je me suis décidé à leur écrire une petite '' bafouille '' sympa....que voici: Bonjour Madame ou Messieurs,
Par la présente, je désire simplement remercier la société SIMP .
En effet, dans le cadre d'un forum que je dirige sur la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage, plus d'une fois des membres, jeunes apprentis(es) et autodidactes, nouveaux dans la profession, nous ont fait part de leurs très grandes satisfactions envers vos services.
Une personne responsable de vos sites internet, Géraldine, s'était d'ailleurs inscrite à notre forum......elle a bien fait.
Veuillez transmettre à tout le personnel, du grand patron à la personne préposée à l'accueil les félicitations de '' Bijoux à la cheville ''.
A vous toutes et vous tous, une très belle journée et beaucoup de bonnes ventes.
Michel Zim Admin Forum '' Bijoux à la cheville '' Belle journée à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
uneperle

| Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
Les Océanides

Messages: 1012 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 39 Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 20:50 | |
| Super ce message!
C'est vrai qu'en plus de la sympathie, la qualité y est en plus autant au comptoir or qu'argent ... _________________ Agnès
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Fournisseur de fil d'argent sur internet Jeu 9 Fév - 21:53 | |
| Bonjour Agnès, Par contre il semble qu'à l'occasion une dame soit un peu moins sympa que les autres......pour le bien de SIMP...elle changera sûrement...et elle vivra encore plus heureuse. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
 | |
| | Fournisseur de fil d'argent sur internet | |
|