Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)   Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) EmptyVen 27 Jan - 11:32

Youpiii j'ai enfin retrouvé internet après ces 6 mois de galères passés avec mon provider ... Sad bouh SFR Evil or Very Mad )
Le forum m'a beaucoup manqué car c'est non seulement une belle source d'inspiration pour moi et en plus, en quelque sorte, mon mentor électronique cheers .
Sur ce retour tardif, je vous souhaite (juste à temps) une belle, heureuse et prospère année 2012 cheers cheers
ps : je ne savais pas ou poster ce message , je l'ai donc mis ici, si cela ne convient pas je laisse le soin de le déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)   Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) EmptyVen 27 Jan - 16:32

Salut Metalicious ,

Nous nous réjouissons avec toi de ce retour à la surface ... sur les vagues de cet Océan de Beauté qu'est le forum ...
Bien sûr , que tes souhaits de belle , heureuse et prospère année 2012 conviennent , à n'importe quelle place et n'importe quel jour
Nous t'en remercions beaucoup !

A toi aussi , fassent les évènements de ta Vie que cette année 2012 soit meilleure que la précédente et surpassée par la prochaine !
Que ton fil de basse ne s'écarte jamais de l'essentiel et participe à de magnifiques créations , formelles ou sonores !

Pour la seconde fois , et toutes les fois où tu apparaîtras sur les lignes , sois le bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)   Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) EmptyVen 27 Jan - 18:13

Bonjour Metalicious,

Merci de ces voeux....il est encore temps...ouf.... Wink

À mon tour, je te souhaite une année 2012 agréable et toute pleine du plaisir de la création...jour après jour. cheers

Au plaisir de te lire très très très souvent....

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)   Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) EmptyVen 27 Jan - 20:12

merci a vous cheers
(qu'il est bon de pouvoir relire le forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)   Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année 2012 à tous (après une grosse absence ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année 2012 à tous
» Bonne et heureuse année à tous
» Bonne et heureuse année 2018
» bonne année à tous
» Comment realisé une Couronne d'epine en laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: