Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 outillage GRS pour sertissage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 17:30

hello

J'aurais juste souhaiter savoir si quelqu'un avait un fournisseur francais ou belge ou allemand ou je peux acheter le benchmate GRS (c'est un kit que l'on met a la place de la cheville pour sertir) et eventuellement le cout de cette piece
Je l'ai trouve sur rio grande et grstools.com

merci beaucoup

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 18:45

Chez Outilor je crois qu'il y a ce que tu cherches...

http://www.outilor.fr/produit.php?ref=204-008&id_rubrique=45
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 18:51

super merci beaucoup.... je ne vais certainement pas l'acheter en France!!!

bonne fin de weekend

Caroducky
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 19:56

Bonsoir Caroduck,

Concernant la Belgique buysschaert vend du matériel GRS Wink

http://www.buysschaert.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 20:18

Bonsoir Caroduck(inette),

Un plaisir de te lire à nouveau.

Y'a bien le boulet Auvergnat, mais je sens que tu as dépassé cette étape.

Un GRS, l'engin des "pros", et même des "superpros"..., tu rentres dans la cour des grands ! Bravo !

Au plaisir de te lire,
Alain,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 21:25

hello

merci Raphael pour l'adresse en Belgique !! je suis en train de regarder...

merci Ametrin mais je ne suis loin d'etre une pro en serti pour le moment je suis juste en train de m'equiper et mon pere m'a toujours dit quand tu achetes quelque chose surtout en outillage (ce qui te permet de gagner ta vie avec) tu dois acheter directement l'excellence... il vaut attendre un peu et avoir la qualite que d''acheter quelque chose de plus bas de gamme et le changer dans 5 ans (quand tu as de la chance auj avec le made in china cést un an et poubelle!!!!)
donc voila pourquoi je cherche a acheter GRS ;-)

bonne fin de weekend

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël.13

Mickaël.13


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 21:36

Buysschaert maison très serieuse!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-cianciotta.be
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 22:17

Caroduck a écrit:
mon pere m'a toujours dit quand tu achetes quelque chose surtout en outillage tu dois acheter directement l'excellence... il vaut attendre un peu et avoir la qualite que d''acheter quelque chose de plus bas de gamme et le changer dans 5 ans

j'ai exactement la même optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage EmptyDim 5 Fév - 22:51

BONJOUR J ai acheté le grs ;mais en fait j e m'en sert pas( tout comme la fonte). cependant le binoculaire oui. C'est un investissement a bien refléchir: a refaire j'acheterai de l'or plutot qu'une machine qui m'est inutile. BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outillage GRS pour sertissage Empty
MessageSujet: Re: outillage GRS pour sertissage   outillage GRS pour sertissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outillage GRS pour sertissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outillage sertissage
» Questions pour l’outillage de soudure, pour tubes en laitons
» graisse pour outillage
» Outillage pour bien demarrer
» besoin conseil pour outillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: