Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 15:36

salutations,
cela doit être l'effet Ametryn je suis guilleret aujourd'hui , mais je vais me ressaisir .

Attention âme chaste s’abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=sWwLwRdupt4

et là c'est une version encore plus bizarre qui fait peur mais on comprends mieux les paroles .

https://www.youtube.com/watch?v=HdjMCjYuHEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 16:12

lol! Pas mal du tout ! C'est Alain qui te fait cet effet là? Tsss

C'est moi ou on entend un mec roter à 0.28min ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël.13

Mickaël.13


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 16:48

Suspect What a Face Suspect
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickael-cianciotta.be
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 17:03

Décidemment, j'suis paumé !
Je ne connais point et de plus j'ai des lacunes en teuton, donc même si mes oreilles ne sont pas chastes, je ne pouvais pas être blessé. Laughing

yves, reste guilleret ! clown santa

Nella, tu es trop imaginative, je n'ai rien entendu de la sorte. Un bruit de fond sans doute Razz

Alain,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 17:54

Han j'ai réecouter, première vidéo, 28 secondes !

Quelqu'un pour confirmer ou je vais consulter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 19:46

Bonjour Nella,

Tu n'as pas rêvée, il y a effectivement un son comme un rot à 28 secondes, mais je pense que c'est un bruit fait avec un instrument de percussion en bois, cannelé, sur lequel on frotte une baguette de bois.

Voilà très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 20:03

Un karinian ?

Jsuis pas convaincu, à mon avis le caméraman est un gros degueulasse, Ton envie de voir le beau partout te fait imaginer des choses !

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 20:16

A un certain âge, on n'a plus l'oreille .... lol!

Je me suis bien défoulé aujourd'hui, trop de lapidaire sans doute.

Je vais retourner à la cheville, j'suis plus calme y paraît ! Laughing

Bon dimanche, je me calme, c'est fini, laaaa, laaa,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 20:22

Reste tempétueux Alain,

C'est plus drôle !

Bon dimanche à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 20:41

Bonjour Nella,

Bonjour Amétrin,

Plus d'oreille pale ...et entendre des sons imaginaires pale .....humm....portant je dors très bien..... Laughing

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptySam 11 Fév - 20:56

salutaion a tous
@Ametryn
sur la 2em version on comprends même si l'on ne parle pas le germain
@Nella
oui tu n' as pas rêvé, ils boivent beaucoup de bière donc certain éructe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptyDim 12 Fév - 15:11

Merci Yves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! EmptyDim 12 Fév - 16:22

Les éructations germaniques..., Ha oui, ça me disait quelque chose !

Les paroles de Brel dans : "Je suis un soir d'été"

Et la sous-préfectureFête la sous-préfèteSous le lustre à facettesIl pleur des orangeadesEt des champagnes tièdesEt les propos glacésDes femelles maussadesDe fonctionnarisésJe suis un soir d'étéAux fenêtres ouvertesLes dîneurs familiauxRepoussent leurs assiettesEt disent qu'il fait chaudLes hommes lancent des rotsDe chevaliers teutonsLes nappes tombent en miettesPar-dessus les balconsJe suis un soir d'étéAux terrasses brouilléesQuelques buveurs humidesParlent de haridellesEt de vieilles perfidesC'est l'heure où les bretellesSoutiennent le présentDes passants répandusEt des alcoolisantsJe suis un soir d'étéDe lourdes amoureusesAux odeurs de cuisinePromènent leur poitrineSur les flancs de la MeuseIl leur manque un soldatPour que l'été ripailleEt monte vaille que vailleJusqu'en haut de leurs basJe suis un soir d'étéAux fontaines les vieuxBardés de référencesRebroussent leur enfanceA petits pas pluvieuxIls rient de toute une dentPour croquer le silenceAutour des filles qui dansentA la mort d'un printempsJe suis un soir d'étéLa chaleur se vertèbreIl fleuve des ivressesL'été a ses grand-messesEt la nuit les célèbreLa ville aux quatre ventsClignote le remordsInutile et passantDe n'être pas un portJe suis un soir d'été

Hé oui, c'était déjà connu ! lol!

Bon dimanche,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty
MessageSujet: Re: gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !   gaudete mais une version plus drole et moins pieuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaudete mais une version plus drole et moins pieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Vever..................Un grand bonheur à partager avec vous.
» bon une drôle .
» Support pour lingotière, à bascule (version néné de la version de Tim)
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....
» Salut tous mais amis / mais arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: