Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation et désolé pour mon indélicatesse

Aller en bas 
+4
jai kumay
Smaug
jetapneiste
amel84
8 participants
AuteurMessage
amel84




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 44
Localisation : Vaucluse

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 12:06

Bonjour,

C'est pour la première fois que je me connecte à un forum et je n'en connais pas les règles, veuillez m'excuser de mon indélicatesse de ne pas m'être présentée avant, mais je n'avais pas tout compris ni tout lu, j'ai voulu aller trop vite...

Je suis créatrice de bijoux en céramique dans le Vaucluse, c'est mon métier et une passion depuis toujours, cela fait maintenant 10 ans que je travaille la terre, je voudrais maintenant explorer le travail du métal car j'aime le mélange de matériaux. Si vous voulez voir mon travail, vous pouvez aller sur mon site ameliebertheas.com.

Encore désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliebertheas.com
Invité
Invité




Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 12:20

Tu es toute pardonnée Amel,

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 13:57

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 14:45

bonjour et soi la bien venu sur se super forum !!!
si joint ton site internet

http://ameliebertheas.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 56
Localisation : Belle" hum" gique

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 14:51

bienvenue à toi amelie, , je viens d'aller sur ton site , bravo tu fabriques de très beau bijoux raku cheers
je suis sur qu'avec tout les renseignements de ce forum pour le noble metal , tu pourras marier ces deux matières pour creer encore de plus belles choses sunny sunny sunny
jewelerycalement
jai flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 16:02

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: re : présentation   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 16:39

Bonjour Amel
Bienvenue à toi et à tous ceux que je n'ai pas encore salués. Tu trouveras ici plein de conseils, d'idées et même du soutien quand ton moral baisse.
Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 18:42

Bonjour amel84,

Bienvenue parmi nous.... cheers cheers

Tu est totalement pardonnée.....et nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.......J'ai un ami grand potier et j'adore tout ce qui est de la terre....

Au plaisir de te lire souvent...à très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse EmptyMar 21 Fév - 18:44

bienvenue amel
et a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désolé pour mon indélicatesse   Présentation et désolé pour mon indélicatesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et désolé pour mon indélicatesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matériel d'occasion.
» brasures multiples: risque de desouder?
» "Présentation" (pour changer un peu)
» Offre d'emploi
» mes premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: