Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bijouxalacheville.fr

Aller en bas 
+18
Kantik
faber
Les Océanides
d'aymont
yves
Phil de fer
jai kumay
Philippo
Miek Brantovskii
Luciole
Aly Baba
krystel
stig
Smaug
Admin
jetapneiste
yami
Raphaël
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 15:38

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 15:54

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 16:14

La ca dépasse mes connaissances informatique Raphael, Ils avaient un autre nom avant?
Y'as t il une quelconque solution pour cela?

Jvais pas réiterer mon insulte mais quand on manque de talent on prends celui des autres...

Ca m'enerve...

Et c'est pas le moment, avec le mille grains dans les mains je viens de faire une boulette.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 16:25

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: re:bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 16:48

Voilà à quoi ils en sont réduits, les malheureux ! ce n'est vraiment pas glorieux.
Je suis allée jeter un oeil (que j'ai vite repris) sur leur site et il me paraît tellement pauvret qu'ils ont besoin de faire du racolage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 16:55

Ce sont les attaques personelles qui sont imbuvables... ils font bien ce qu'ils veulent de leurs dix doigts et voit la bijouterie comme ils l'entendent mais le reste....


Dernière édition par Nella le Mar 21 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 18:13

En tant que particulier, j'ai acheté le nom de domaine "XImmobilier.Com " Il s'agit concrètement d'un portail immobilier . Une agence immobilière enregistrée au Registre du Commerce sous "XImmobilier" menace de m'attaquer en justice si je ne leur vends pas mon nom ou si je ne le change pas. Suis-je protégé ?
Contrairement à une idée malheureusement très répandue, on n'est jamais propriétaire d'un nom de domaine, mais seulement titulaire d'un droit d'usage sur celui-ci.
Par l'enregistrement de ce nom, vous avez semble-t-il porté atteinte à la dénomination sociale antérieure d'une entreprise. Cette dernière pourrait entendre faire respecter ses droits sur le fondement de la concurrence déloyale ou du parasitisme (article 1382 du Code civil).d'autant plus que votre portail concerne le même secteur d'activité.
Dans un jugement rendu le 14 mars 2007, le TGI de Paris a condamné Le Parisien pour contrefaçon. Il avait déposé les marques Paris 2016, Paris 2020, Paris 2024 et Paris 2028 et qui avait enregistré les noms de domaine éponyme en " .fr " et " .com " a été condamné pour dépôt frauduleux de marques et enregistrement frauduleux de noms de domaine et contrefaçon de marque, ces noms de domaines étant réservés pour les JO.


source: http://www.murielle-cahen.com/publications/page2140.asp

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 18:16

Bonjour à tous et à tous,

Ha..oui..les cons Mad ....les très cons Evil or Very Mad ......ils nous prouvent qu'ils sont tous sauf généreux et compétants.

Dans un sens cela me fait rire...car à la face du monde entier ils dévoilent leurs petitesses.

De toute façon les moteurs de recherche anlysent les contenus et non pas le nom inscrit sur la porte.

Tout cela n'est pas étonnant ces sont des mouleurs alors ils ne peuvent que chercher à copier.

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Il y a deux ou trois semaines j'ai supprimé le post parlant de leur forum...je vois aujourd'hui que j'ai bien fait.

P.S. Merci Nella, Raphaël, Yami et toutes et tous.....on continue.... cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 18:18

Bonjour Jetapneiste,

Très intéressant.....à réfléchir. study scratch

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 18:19

Ma pelle est a ta disposition pour leurs casser les dents Michel lol!

Dieu que ca me ferais du bien...

Belle soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 18:37

Tellement triste pour ce forum et la bassesse de ces gens,tellement faibles et jaloux ,qu'ils doivent pour se développer, copier le nom d'un site qu'ils ont en horreur . Vraiment mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 21:54

salut moi qui moules de temps autres et pour avoir parler avec heux
javou etre surpris !! et dessu !! Sad
sest trisste je trouve de fair sela et voir maime sournois !!
je suis petrifier (pour mouler )!!!! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
stig

stig


Messages : 248
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 22:07

Pour information, le site a été déposé le 26/10/2011 par Aurelien Allier.
Les informations qui suivent sont du domaine publique : http://www.whois.net/whois/Bijouxalacheville.fr

Code:
domain:      bijouxalacheville.fr
status:      ACTIVE
hold:        NO
holder-c:    AA6151-FRNIC
admin-c:    AA6151-FRNIC
tech-c:      OVH5-FRNIC
zone-c:      NFC1-FRNIC
nsl-id:      NSL53464-FRNIC
registrar:  OVH
anniversary: 26/10
created:    26/10/2011
last-update: 26/10/2011
source:      FRNIC

ns-list:    NSL53464-FRNIC
nserver:    dns20.ovh.net
nserver:    ns20.ovh.net
source:      FRNIC

registrar:  OVH
type:        Isp Option 1
address:    2 Rue Kellermann
address:    BP 80157
address:    ROUBAIX CEDEX 1
country:    FR
phone:      +33 8 99 70 17 61
fax-no:      +33 3 20 83 99 28
e-mail:      support@ovh.com
website:    http://www.ovh.fr
anonymous:  NO
registered:  21/10/1999
source:      FRNIC

nic-hdl:    AA6151-FRNIC
type:        ORGANIZATION
contact:    ALLIER AURELIEN
address:    ALLIER AURELIEN
address:    passage du Manoir de la mure
address:    42155 Saint Jean Saint Maurice
country:    FR
phone:      +33 4 77 63 90 58
e-mail:      aurelien-allier@orange.fr
changed:    26/10/2011 nic@nic.fr
anonymous:  NO
obsoleted:  NO
source:      FRNIC
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMar 21 Fév - 22:56

Juste à vomir... pale
C'est complétement insultant ( et je ne vois pas que je devrais me laisser insulter sans réagir confused) et totalement gratuit !!! je ne vois pas ce que cela leur apporte...de déblatérer ainsi...(??!!) En quoi les dérange-t-on ??? si nos conversations ne leur plaisent pas...qu'ils aillent voir ailleurs !! Arrow
Chacun peut défendre sa façon de travailler...je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde sur le net !!!
En même temps s'ils n'ont rien d'autre à foutre ! c'est bien triste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 0:13

DES MERDES RESTERONT DES MERDES...

pour contrer cela je propose que Michel transfert si possible le Forum sur ce nom de domaine:
www.bijouxalacheville.com
qui est encore libre et qui represente bien le coté international du FORUM avec des vrais sujets et des vrais réponse et surtout de VRAIS MEMBRES ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 1:34

Bonjour Kimio6,

Je pense plutôt ne rien changer...l'entreprise '' Forumactif.com '' est très efficace....et certainement bien cotée auprès des moteurs de recherches.

Ce qui est triste c'est que Aurélien Allier et son père François Allier (*) se font de la sorte une très mauvaise publicité affraid à travers le monde ( et pire en France ), car les moteurs de recherche savent lire et à l'occasion faire remonter des noms de famille sur les écrans de nos ordinateurs.....et faire découvrir aux lecteurs du web des intentions de super mauvais goût, de jalousies et de malhonnêteté attachées à leurs noms propres.

Pour ma part c'est surtout un grand manque d'intelligence de leurs parts......quelque chose de très enfantin.

Je ne serais même pas surpris que ce forum disparaisse dans l'année.... si peu de membres inscrits ( moins de 10 % ) se sont présentés...et bien souvent aucune réponse complète n'est donné aux jeunes qui auraitent pourtant besoin d'être soutenu.

Leur plus grand plaisir est de se montrer leur '' dernier super moche dessin fait par CAO '' et de bien souligner le coût débile des programmes qu'il faut acheter pour les faire naître virtuellement et avec si grande froideur.......

Leurs concurrents peuvent dormir tranquille....et les artisans de leur région travaillant eux entièrement à la main sans moulage proposeront des créations uniques mille fois plus belles et mille fois plus solides....et pour des prix similaires.

Je réfléchie, il est fort possible que j'envoie d'ici peu au père et au fils une mise en demeure pour plagiat...J'ai de la chance le consul de France est tout près de la boutique.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

(*). On peut penser aussi que le père ou le fils aient été super mal conseillés Embarassed

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 1:48

Enfin c'est un peu triste tout cela...
Chacun sa route mais la ils abbusent un peu quand même...
C'est mesquin de profiter de la notoriété d'un autre FORUM ce qui prouve un peu la médiocrité du leur et j'espère pour eux que leur travail n'est pas de ce niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 16:53

Bonjour à tous

Ma bijouterie qui sera ouverte bientot portera le nom BIJOUX A LA CHEVILLE (vous aurez les photos)
je souhaitais reserver un nom de domaine qui va avec.......là encore je devais demander l'autorisation à Michel comme il y a un an pour la boutique...........


amicalement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Luciole




Messages : 404
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 60
Localisation : ORLEANS Loiret

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 17:49

Purée, décidément y a des corbeaux partout....
Dès qu'y en a un qui sent l'emanche, c'est partie...
Et que vive https://bijouxalacheville.forumactif.org/, le seul le vrai ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 18:02

Luciole

ya t il dejà dans le monde une boutique à ce nom?

tu ferais mieu de retirer tes propos à mon égard......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 18:06

Aly, je pense que Luciole ne s'adressait absolument pas à toi ! Mais parlait à propos de l'autre forum ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 18:16

Aly tu devrais rapidement réserver le .com (avec l'autorisation de Michel biensur) avant qu'un renard s'en accapare !!!

Idem Je ne pense pas que Luciole parlait de toi, c'est juste que le com à était posté juste apres le tiens (faute à pas de chance)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 19:50

bonsoir

J' ai ete faire un tour sur ce machin.....

Je trouve que c'est genial ces commentaires injurieux et desobligeants......
le succes a toujours ses detracteurs.....
si les bijoutiers les futurs bijoutiers, les passionnés etc.... avaient un doute de la cheville sur laquelle
danser ......c' est resolut......
le bon sens triumphe toujour et c'est ici , il n'y a plus de doute s'il en existait un.....
Plus le " bébé " de Mr michel grandiras il plus il y auras ce genre de tristes sires, c'est la vie
( j'ai pas fait expres pour le jeu de mot sur sire et cire ....alors je le laisse quant même ) Very Happy

Vive grand maitre michel !

a bientot



_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 20:33

on dirais aussi que les gamineries ce font dans les deux sens ....helas Suspect

Bijouxalacheville.fr Image_24
Bijouxalacheville.fr Image_25
Bijouxalacheville.fr Image_19
Bijouxalacheville.fr Image_20
Bijouxalacheville.fr Image_21
Bijouxalacheville.fr Image_22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr EmptyMer 22 Fév - 21:01

Bonjour Aly,

Bien sûr tu peux utiliser ce nom '' Bijoux à la cheville '' pour ta boutique......un honneur pour nous tous.

Je te souhaite d'ailleurs une immense succès commercial. Tu fais ALY de très très beaux bijoux. Ton énergie et ton sens aigu de la construction des bijoux est un exemple à suivre.

sunny sunny sunny sunny

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'aime pas trop ces histoires de droit d'auteur....J'ai toujours dans ma vie chercher à avancer....et au contraire à vouloir tout partager......

Ce que trouve par contre triste et MINABLE c'est que ce Aurélien Aliier ait si peu de fierté et si peu de couilles ( hé oui parfois je dis des gros mots...hé.hé..) qu'il se sente obligé lui et ces deux ou trois tristes CACAOteurs de prendre comme nom de domaine le nom même d'un succès qu'ils jalousent manifestement.

(À noter que leur forum est né de membres que j'ai mis à la porte de Bijoux à la Cheville, pour au moins trois d'entre eux pour des raisons d'impolitesse graves et aussi de malhonnêteté..l'un d'eux faisant des surmoulages d'un marque de bijou très connus à Paris...pas joli tout cela... No No )

Les milliers de lecteurs de notre forum retiendront donc leurs noms comme de noms dont il faudra se méfier....surtout comme éventuelles clients.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bijouxalacheville.fr Empty
MessageSujet: Re: Bijouxalacheville.fr   Bijouxalacheville.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouxalacheville.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: