Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier établi à la cheville

Aller en bas 
+13
néné
Nickycaro
Nanosaure
Eddy
Mouette
jai kumay
Admin
Fildefer
Raphaël
Amétrin
Les Océanides
Philippo
jetapneiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:49

kimi06 a écrit:
félicitations pour ce bel evenement!
tu viens d'inventer la nouvelle fonction d'un etablis : l'établis à langer
cheers


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:58

bienvenu a ton pti bb ;-)))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:35

salut jetapneiste,

J'etais passé à coté de la nouvelle !!! FELICITATION cheers cheers

Un enfant c'est un don, c'est l'avenir qui vous souris droit au coeur, SOYEZ HEUREUX sunny sunny

Attends quand même quelques mois avant de lui donner le bocfil comme hochet Laughing

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:29

Bravo aux nouveaux parents cheers cheers
Peut être une future bijoutière cyclops (en tout cas le mien a choisit "comme papa" ... bijoutier)
Mais on s’égare et on est complétement hors sujet Rolling Eyes Ton établi est super et montre qu'a peu de frais on peut se faire un petit coin de paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:31

Merci Nella métalicious et les autres , un peu en retard, mieux vaut tard que jamais. Si je lui transmet le virus j'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier établi à la cheville   Mon premier établi à la cheville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier établi à la cheville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier établi!
» L'établi ... et la cheville
» Mon premier établi, provisoire...
» Mon tout premier établi
» Mon futur premier établi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: