Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

TEST diffusion de cours de bijouterie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric77

MessageSujet: TEST diffusion de cours de bijouterie 2   Mer 7 Mar - 1:18

TEST
Toutes mes excuses pour les fichiers vides

cédric
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

MessageSujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie 2   Mer 7 Mar - 16:43

fausse alerte, je me faisais une joie de zyeuter des vrais cours de bijouterie snifff
Revenir en haut Aller en bas

TEST diffusion de cours de bijouterie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1