Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tristan

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Sam 21 Avr - 0:28

voilà une photo de derrière ! Wink
désolé d'avoir tardé

Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Sam 21 Avr - 0:44

Magnifique Tristan ! cheers

Agnès
http://www.lesoceanides.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Sam 21 Avr - 10:36

Salut !

Tristan , tu nous épates ! sunny
Quel beau travail ... et ce n'est qu'un début !
Je sais qu'il y aura une très belle suite à cet envol de papillon dans ton parcours de futur bijoutier joaillier flower

Like a Star @ heaven Merci d'avoir animé le forum avec ce splendide lépidoptère argenté , un roi du style "Art Nouveau" dans l'histoire de la création bijoutière .
Dav

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Mer 9 Mai - 16:35

Bonjour tout le monde !

Voilà mon papillon Smile

Loin d'être parfait, beaucoup d'erreurs par ci par la. Cet exercice m'a beaucoup appris notamment sur les mises en pierre calibré et mise à jour.
Je pense le re-faire en essayant de corriger mes erreurs.
Philippo

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Mer 9 Mai - 17:34

Bonjour

A 20 ans vous ètes déja de vrais bosseurs ! bravo les gars !

a bientot

" Fais ce que tu fais ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Mer 9 Mai - 18:33

Salut Dav !

Merci pour ces photos de ton travail Smile
C'est une belle réalisation , tu peux en être fier sunny king
tristan

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Lun 20 Aoû - 13:25

Salut tout le monde !

Je déterre ce sujet, car je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est-ce que nous seront donnés les résultats du niveau national ?? Vers quelle période était-ce l'année dernière, s'il y a des personnes qui l'avaient fait ?

à bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Mar 19 Fév - 18:31

Salut !

J'aurais aimé en savoir davantage sur les répercussions pratiques de ces exercices : votre place dans la grille des résultats , analyse de vos performances , photo de l'oeuvre primée ....

Merci d'avance Smile
Taladjin

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   Jeu 22 Sep - 23:03

Bonsoir, le tout premier poste semblait contenir un document complet sur l'exercice demandé, mais il semble avoir disparu ! Si jamais quelqu'un sait où il se trouve ... ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice   

Meilleurs Apprentis de France 2012 le dossier complet avec l'exercice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3