Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche Colocataire pour un Atelier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyLun 12 Mar - 20:30

Bon ceci n'est pas une présentation, puisque je suis membre de ce forum depuis plusieurs années, mais plutôt une annonce ... Je me permet de la mettre ici, puisque c'est l'endroit du forum qui a le plus de visibilité ...

Je souhaite me mettre à mon compte, mais pour cela il me faut un local pour satisfaire la douane ... Aussi, j'ai cherché dans les environs de chez moi ... J'ai trouvé un local qui pourrait convenir, avec barreaux aux fenêtres et porte blindée ... Il fait près de 60m2, ce qui est bien trop grand pour moi tout seul ... J'ai pas mal de matériel qu'il m'est possible de partager, à savoir un Laminoir avec un grand écartement, un établi double, un tour à polir, ainsi que du petit matériel qui ne nécessite pas un usage permanent, du genre bouterolle et dé à emboutir, etc ...

Le loyer est de 1.300 euros charges comprises, sachant que le propriétaire est prêt à faire un effort les premiers mois, on peut partir sur une base de 1.000 euros ... Le Local se trouve en région parisienne, en Seine et Marne à Noisiel, juste en face d'une gare RER, à savoir le RER A gare de Noisiel, en direction de Chessy-Marne-La-Vallée-DisneyLand, à 30min de Châtelet si tout se passe bien Laughing ...

Voilà, si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou directement ici, sur ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptySam 17 Mar - 21:32

Je me remonte mon post ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptySam 17 Mar - 22:04

Tu fais bien..cheers

Bonne journée

Michel Zim

sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bonnie Mo

Bonnie Mo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Paris

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyMar 20 Mar - 19:08

.


Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyMar 20 Mar - 19:28

Non, juste d'atelier ... La douane ne permettrait pas de toute façon un atelier installé dans un logement ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mo

Bonnie Mo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Paris

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyMar 20 Mar - 19:46

.


Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyMar 20 Mar - 19:52

Ah ok ! Désolé, j'ai mal compris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyLun 23 Avr - 8:49

salut!!

est-ce que tu aurais avancé dans ton projet? j'espère que oui...

bonne journée

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier EmptyMar 19 Juin - 16:10

Je n'avais pas vu ton mot Caroduck ...

Non malheureusement ... Je pensais pouvoir m'installer un peu à l'arrache, chez moi et de tenter d'avoir mon poiçon, mais apparemment les conditions se sont durcies, et les nouvelles directives font que les douaniers ciblent de plus en plus les autoentrepreneurs, pour éviter les dérives ...

Du coup, je suis un peu morose, je vais devoir emprunter un peu d'argent pour m'installer et prendre un local ... J'ai trouvé un truc pas mal pas loin de chez moi : Ateliers de la Tannerie ... C'est pas trop cher, 400 euros par mois pour 50 m2, l'Atelier est livré brut, il faut donc faire les aménagements et quelques travaux ...

Néanmoins, ça me demande un investissement plus conséquent que je ne pensais, avec tout les risques que ça comporte ...

Enfin voilà, je réitère ma proposition de co-louer cet atelier, si ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Colocataire pour un Atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocataire pour un Atelier   Recherche Colocataire pour un Atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Colocataire pour un Atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche atelier pour Alternance
» Recherche outillage pour mon atelier
» Recherche atelier
» recherche un atelier à partager 77
» recherche Atelier desesperement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: