Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves50




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA   BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA EmptyDim 18 Mar - 22:50

Bonjour à tous, je souhaiterais vous faire partager l’aventure que je viens de vivre avec un artiste qui réalise des bijoux. Il s’agit d’un membre du forum que vous connaissez mieux que moi et qui , à la demande, fabrique ce dont vous rêvez d’avoir, mon rêve s’est porté sur un bracelet en poils d’éléphant avec un fermoir personnalisé en argent.
Aly est le magicien qui a transformé mon rêve en réalité, je vous confirme qu’il est la personne à consulter si vous souhaitez ce type de bijoux car il est maître dans ce domaine.
Perfectionniste, vous pouvez lui faire confiance, il mettra tout en œuvre pour vous faire parvenir votre bijou dans les meilleurs délais suivant les conditions que vous aurez négociées.
Nous avons appris à nous connaître durant la phase de réalisation, j’ai découvert une personne de confiance et très respectueux des êtres.
Ce bracelet est de la haute couture, pour info le bracelet est une tresse de 5 lignes composées chacune de 3 poils soit 15 poils au total, la largeur du bracelet est de 12mm, le fermoir a été fait suivant un model remis à ALY, il y a ajouté en miniature la carte de l’AFRIQUE, une idée de génie car cette carte a la double fonction de bloquer le fermoir.

j'aimerais vous joindre les photos mais le format est trop lourd par photo, comment vous les transmettre?

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: Re: BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA   BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA EmptyLun 19 Mar - 0:42

Bonjour Yves50,

Le travail d'Aly est un travail de haute qualité cheers .....je ne suis pas étonné que tu ais été bien servi.

Pour la photo tu devrais pouvoir la mettre sans problème en suivant cette procédure:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: Re: BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA   BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA EmptyLun 19 Mar - 22:51

Bonjour Michel,
Bonjour Yves

ca me touche...

merci

Cheese

Revenir en haut Aller en bas
yves50




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: photos bracelet créateur aly fabriqué pour yves50   BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA EmptyLun 19 Mar - 23:21

voici les photos

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Img24110

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Img24111

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Img24112

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Dscn2814

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Dscn2815

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Dscn2816

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Dscn2817
Revenir en haut Aller en bas
Yves62




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2020

BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: Bonjour Ali    BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA EmptySam 29 Fév - 12:23

En 2012 , tu m’as fabriqué un joli bracelet en poil d’elephanti avec un fermoir en argent personnalisé, depuis 8 ans je le porte chaque jour et malheureusement depuis hier une soudure a lâchée et ne permet plus de bien verrouiller le fermoir

Ali j’ai eu du mal à retrouver ce site , si tu es toujours membre pourrais tu reprendre contact et voir avec moi si tu as la possibilité de faire une réparation ?

Je peux t’envoyer en mp des photos et mes nouvelles coordonnées mail et téléphone


Bien à toi

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty
MessageSujet: Re: BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA   BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRACELET EN POILS D'ELEPHANT créateur ALY BABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet poils d'éléphant
» Bonjour les amis
» Soudure argent ou l'importance de la perruque ( MichelZimmermann53)
» Anniversaire d'Aly Baba
» Bon anniversaire à Aly Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: