Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecrins et présentation

Aller en bas 
+3
Les Océanides
jetapneiste
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:53

Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse, la commande à été validée sans problème, les gens sont très sérieux.

Par contre pour la France accroché vous : 30 euros de taxes et de frais de port affraid Ça décoiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Salut Nella

J'aime bien ton choix d'emballages. J'ai hâte de voir les beaux bijoux qui vont s'y faufiler Very Happy Very Happy

Moi j'achète mes emballages chez Laval, ils ont un franco de port à partir de 130€.

Moi je prend ce modèle là, je le trouve moderne et simple, ça me va bien.

Ecrins et présentation - Page 2 Emball10Ecrins et présentation - Page 2 Emball11

Il existe dans au moins 6 couleurs je crois...

Je colle une étiquette FILDEFER dessus, je met un papier de soie dans les écrins à colliers si ça bouge trop,
le tout dans un petit sac papier à anse et hop, le tour est joué...

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:42

Nella a écrit:
Danielle a écrit:
Qu'ajoutez-vous à l'écrin , un sachet de papier , un emballage serré , une bourse de tissu .... ?

(Une facture ? Laughing )


Tu a quel statut Nella sans indiscrétion , autoentrepreneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:25

Salut Jet, Salut Fil!

Fil t'as retrouvé la forme?

Tes boites j'aime beaucoup,naturellement plus dans mes gouts que des boites plus classiques.

Mais, comme me disait mon homme, ça manque du petit quelques choses qui fait "bijouterie" ...

C'est dur à exprimer, tu sais le petit coté cuir, dorure ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:42

salut Nella


Oui ça va mieux, c'est une entorse à géométrie variable Very Happy

Je comprends très bien ce que tu veux dire par le coté "bijouterie"...

Mais je viens de l'univers de la Bijouterie Fantaisie, alors j'ai tendance à sélectionner des emballages qui puissent servir aux deux...

Je pense, à terme, sélectionner une deuxième branche d'emballages plus "classique bijouterie", mais vu le volume des ventes en bijouterie classique, mes petites boites vont encore faire l'affaire quelques temps Wink

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:54


Salut à vous tous ,

Je ne sais pas dans quelle rubrique Michel a écrit qu'il faisait faire de petits coffrets en bois ... ou j'ai rêvé Rolling Eyes
J'ai cherché et pas trouvé : c'est RARE !

En tout cas , j'imagine qu'une collaboration inter-artisans pourrait être à la fois enrichissante et intéressante .
Bref ! on pourra peut-être me répondre qu'il est toujours aisé de pérorer sur un domaine où je ne suis pas directement concernée . Auquel cas , ignorez mes égarements silent
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:58

Salut Danielle


Au contraire, si on pouvais faire faire par un artisan des coffrets originaux ce serait super !! Mais après tout dépend du prix....

J'ai trouvé ça pour les coffrets en bois, toujours chez noble pack

http://www.noblepack.com/Boites-a-bijoux-Boites-en-Bois.asp

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:03

Bonjour Danielle,

Égare toi vas y flower C'est vrai que l'idée serait bonne mais le prix de reviens est un argument de poids pour le coup .

L' Écrin se vendrais alors comme une œuvre à part entière ...

Fildefer tu m'as devancer, je crois bien que Michel les achète chez eux ces modèles en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:10


Et puis chacun se ferait de la pub ....
L'échange serait concevable à niveau commercial similaire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:08

Bonjnour Danielle,

Bonjour Nella,

Bonjour à tous et à tous,

Voici ces fameuses petites boîtes en bois, super simple, nous en avions fait fabriqué plus de mille il y a longtemps.....Il doit m'en rester un plus plus d'une centaine.

Ecrins et présentation - Page 2 13510

L'idée de ces petits écrins vient en droite ligne des boîtes en bois qu'utilsaient jadis presque toutes les entreprises exportatrices de bijoux en France....

Un artisan pourrait faire aussi bien et même mieux facilement pour un prix de revient acceptable...à condition d'en faire un grande nombre.

Belle fin de journée.......je retourne à mes '' petits paillons adorés '' Wink

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:58

Salut Michel cet boîtes en bois sont super belles, J'en cherchai pour des modèles de bijoux que je réalise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:28

Salut !

Je suis contente de les voir ces petites boîtes , Michel ! Petits plumiers pour offrir des "mots" précieux !
Elles sont d'une simplicité émouvante
Elles pourraient même dans certaines circonstances se prêter à quelques décorations additionnelles : pyrogravure ou peinture sur bois ...

Tu parles
Citation :
d'entreprises exportatrices de bijoux en France
: exportations vers la France ou de France ?

Belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:41

Bonjour Danielle,

De la France vers l'étranger.....

Je crois que maintenant, suite au 11 sept 2001, une nouvelle réglementation exige que les expéditions se fassent toujours dans des boîtes de métal...

Mes parents à une certaine époque gardaient toutes ces boîtes de bois, pleines de cachets de cire et de gors timbres de France..,..elles avaient une superbe allure......nostalgie....

Tout à fait d'accord, ces boîtes en bois pourraient facilement recevoir des pyrogravures dans le style des coffrets en bois comme on le fait pour les grands crus des meilleurs châteaux.

Très belle journée....et soleil sur ta demeure. sunny

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Annabella47

Annabella47


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 76
Localisation : PACA

Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:39

Super les boites, et pas cher, je garde le lien, Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-loisirs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ecrins et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrins et présentation   Ecrins et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrins et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garnisseur d'écrins ? Qui ? Où ?
» Fournisseurs d'écrins?
» Ecrins pour bracelet
» Recherche fournisseurs écrins
» Neuheuser: fabricant Allemand de présentoirs, écrins etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: