Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Animals - House Of The Rising Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 13:03

Une chanson américaine classique: "House Of The Rising Sun " interprétée par The Animals en 1964.


_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 13:48

Salut Seb , et vous ... qui passez ...

Que d'émotions à cette écoute ! des ambiances , des effluves , des danses
Citation :
"d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ....
...

C'est intéressant de revisiter certains espaces de mémoire , respirer d'anciennes senteurs , revivre de vieux combats ...

Je précise que c'est exactement cette version-là qui a animé quelques-unes de mes scènes existentielles , et non celle du grand copain de Laurent Gerra ... Wink

Tu as eu une bonne idée de proposer ce morceau , Seb !
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 14:23

j avais 14 ans,j etais un blouson noir.........mais pas si mechant que ca au fond.on aimait bien faire peur aux gens et faire frissonner les filles.je roulais en mobylette et j etais apprenti patissier.ca fait tout drôle d y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 14:26

Néné, dis comme cela, je serais tombée raide dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 14:33

ça ne m'étonne pas de toi , Noella Very Happy
... ceci dit le plus gentiment possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyMar 27 Mar - 15:13

Laughing Laughing

Hé oui que veux tu, les bad boys emportent mon coeur de midinette I love you

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annabella47

Annabella47


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 76
Localisation : PACA

The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  EmptyJeu 13 Juin - 20:21

Whouahhhhhhhhhhhhhhhh, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-loisirs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Animals - House Of The Rising Sun  Empty
MessageSujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun    The Animals - House Of The Rising Sun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animals - House Of The Rising Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle d'oreilles House of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: