Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.........................................................La fabrication des bijoux entièrement fait à la main sans aucun moulage apporte le bonheur. Mieux les méthodes classiques en bijouterie-joaillerie peuvent prétendre à la perfection et au minimum à une solidité nettement supérieur au moulage ( pouaaaa LOL ) . Artisans, amateurs, apprentis, amoureux des bijoux faits mains du monde entier....bienvenus parmi nous..................( Encore six membres et nous serons 5000 inscrits.....)

Partagez | 
 

 À propos de l'ultrason

Aller en bas 
AuteurMessage
Tourmaline



Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 58
Localisation : Au Québec

MessageSujet: À propos de l'ultrason   Jeu 5 Avr - 16:35

Bonjour encore Very Happy


Mon ultrason est pas mal vieux, il ultrasonne très bien mais il ne chauffe plus et moi, je n'ai pas dans mes multiples talents celui du bricolage électrique. Je met de l'eau chaude et ça va. Michel, je trouve ça très intéressant ta recette de produit maison moi je me contentais du liquide à vaisselle... avec un résultat ordinaire mais je finissaitr ;e nettoyage avec une brosse à dent souple... What a Face Je n'ai jamais regarder le résultat finale avec une loupe 10X... J'arrive à ma première question : Le bocal, tu le mets directement dans l'ultrason? Avec ou sans eau dans l'ultrason? Et l'amoniaque ménager peut-il interférer avec la qualité de l'oxydation? (je ne sais pas si j'ai eu la délicatesse de te le dire mais j'adore ta recette d'oxydation!!!! cheers )


Je crois que c'est tout pour mes questions existentielles concernant l'ultrason.


Merci à l'avance! flower flower


Tourmaline

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de l'ultrason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: