Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bergeon, marque de qualité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Bergeon, marque de qualité. Empty
MessageSujet: Bergeon, marque de qualité.   Bergeon, marque de qualité. EmptyLun 1 Fév - 12:15

bonjours, bonsoir a toutes et a tous..

un petit post pour vous parlez d'une marque, qui selon moi représente le top du matériel en général: Bergeon




Une marque qui est malheureusement très chère mais qui, vraiment, est d'une qualité exceptionnel, je suppose que déjà pas mal d'entre vous connaisses la marque, bien que ce soit une marque plus axée sur l'horlogerie que sur la bijouterie, elle fait aussi beaucoup de matériels pour celle ci en plus du fait que pas mal de matériels soit commun aux deux métiers...
Mon père ne jure que par celle ci, moi, c'est diffèrent, question de budget Smile


( http://www.bergeon.ch/ )


Ce n'est en aucun cas pour faire de la pub et si c'est interprété comme tel, je demande directement que l'on supprime ce post... (comme ca c'est dit Wink )


A très bientot,

Floch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bergeon, marque de qualité. Empty
MessageSujet: Re: Bergeon, marque de qualité.   Bergeon, marque de qualité. EmptyLun 1 Fév - 17:24

Bonjour Floch,

Tu as raison, cette marque suisse est très reconnue, et leurs outils sont de très haute qualité.

Mes bouterolles en bois viennent de chez eux et sans aucun doute elles sont les meilleures sur le marché.

Par contre les bijoutiers, contrairement aux horlogers, peuvent se procurer des outils très valables un peu partout......

Belle et bonne journée à toute la Suisse et à ses excellentes entreprises.

Idem à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bergeon, marque de qualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equarissoirs Bergeon
» Qualité forets
» avis qualité
» Qualité d'un lingot
» Les Émaux de Bressans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: