Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On y va ...on se lance !

Aller en bas 
+3
Uneperle
Admin
Little Wing
7 participants
AuteurMessage
Little Wing

Little Wing


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Lyon

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMar 8 Mai - 14:54


Prénom : Nathalie
Pseudo/Nom de code : Little Wing ( petit clin d'oeil à Jimi Hendrix)
Age : 32 ans
Ville : Lyon

Mission : Sublimer la femme avec des créations uniques et originales

Bonjour à tous,

Je suis une créatrice de bijoux avec des idées plein la tête , je viens de lancer ma collection il y a quelques mois.
Seulement voilà , je suis limitée dans le domaine de la bijouterie car malheureusement je me suis rendu compte assez tard que c'était bel et bien ma passion et je n'ai pas fait d'études approfondies dans le domaine.
Ce forum est réellement une mine d'or et réunit des gens passionnés c'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider à développer mon activité.

Je souhaiterais collaborer avec des étudiants, stagiaires, artisans sur Lyon pour travailler sur des nouvelles choses pas encore réalisés en bijouterie. Les idées et projet sont là mais je cherche des gens ayant de la technique et le savoir-faire pour concrétiser tout cela.

Plus d'infos en message privé.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMar 8 Mai - 16:35

Bonjour Little Wing,

Bienvenue parmi nous......en effet dans ce forum tout est passion et boulot fait à la main sans aucun moulage.

Je te suggère de présenter certains de tes projets directement sur le forum ou du moins de poser des questions en relation avec ces projets, je crois que ainsi tu auras plus de réponses et plus d'informations que par messages privés....du moins pour tout de suite.

Plus tu connaîtras les membres de notre ( ton ) forum, plus tu pourras toi-même contacter ceux que rtu penserais pouvoir travailler avec toi.

Envisages-tu de te mettre à la cheville pour faire naître de tes mains quelques unes de tes idées ?

Je te souhaite un très grand succès dans tes créations. cheers

Belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMar 8 Mai - 17:59

Bonsoir Little Wing

Bienvenue sur le forum!!
Ta présentation me rend bien curieuse... certains diront " pour ne pas changer "

Tu fais des bijoux par toi même ou quelle partie sous-traites tu ? En quoi des bijoux sont-ils réalisés ?

Sur ce forum tu rencontreras des personnes qui pourront surement t'aider ou t'aiguiller. Il faut simplement un peu de temps pour faire connaissance.. Ouvrir les portes de certaines rubriques en prenant un café clown

Bonne soirée

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMar 8 Mai - 19:17

Bienvenue Little wing !!
Enfin quelqu'un de Rhône Alpes !!!!! yyyyyyyeeeeeesssssssssss bounce
Tu verras, on est un peu envahi de breton et de belges dans ce forum ! lol Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMar 8 Mai - 21:23

Bonsoir Krystel,

Didon, c'est quoi cette histoire de belges et de bretons ?

Déjà qu'on s'fait stigmatiser si on a plus de 30 ans ! Very Happy Very Happy

Bon ben, bienvenue chez toi Nathalie

And the wind cries........... tu connais la suite

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 7:09

Ah oui désolée Didier Embarassed, je t'ai oublié un grade !! Rolling Eyes Rolling Eyes
alors Little wing ...
...dans le forum il y a aussi le club des déambulateurs (c'est national...voire international) !! Wink Wink Laughing Laughing ...et pour le coup Didier est inscrit au "club des déambulateurs bretons" !! Razz ... mais tu verras, ils tiennent encore bien la route... Embarassed pale Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 9:42

Bonjour Little Wing

Bienvenue sur le forum

au plaisir de voir tes créations

bonne journée

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 9:55

Salut Little Wing Smile

Sois la bienvenue !
Ton programme est ambitieux Wink
Je t'y souhaite d'y planer avec ... Two Gorgeous Wings ... On y va ...on se lance !  120509100739766454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 15:17

Bonjour Little Wing !!!

Quelle présentation cheers

Sublimer la femme... louable, bien que parfois y'ai du boulot Wink je serai bien curieuse de connaitre tes idées sur ce qui n'as pas encore été réalisé en bijouterie, il doit s'en cacher des choses derrières ces Ray-ban !!

Je ne peux que te conseiller de développer tout cela ailleurs que par MP, tu verras ici on ne mords pas, ou ceux qui mordent sont vaccinés contre la rage !!

A plus !!

P.S: j'aime la référence à Hendrix ! je vois que tu n'as pas sa "touf" légendaire ! Mais quel est le secret d'un si beau brushing, moi qui me fait refoulé pour la photo de mon passeport pour "non conformité capillaire" pale
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 15:23

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En forme Nella, t'as mangé du Gouda ou quoi ?

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 15:24

bienvenue d'un Breton de plus de 30 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 15:25

Je suis déchainée Didier, planque ton déambulateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing

Little Wing


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Lyon

On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Quel accueil !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 16:44

Et bien quel accueil ! Vous êtes supers et vous m'avez fait rire !

Alors le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis franco-belge ! Une française née en Belgique ( mais quelle idée !!! )

Je vous remercie pour vos gentils messages et je suivrai vos conseils .


A bientôt sur le forum...

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  EmptyMer 9 Mai - 17:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y va ...on se lance !  Empty
MessageSujet: Re: On y va ...on se lance !    On y va ...on se lance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y va ...on se lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: