Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 20:17

Pour ranger les innombrables petites pièces, petits trucs, petites choses voici un nouvel outil What a Face
Du moins il ressemblera à quelque chose une fois restauré, un fois décapé surtout, dire qu'il y en a deux comme cela.... et comme dirait mon fils "celui là est le moins pire"

Le rangement dans un atelier c'est usant Embarassed

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Meuble11
Revenir en haut Aller en bas
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : LE HAVRE

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 20:48

bonjoure

tu a raison une fois restauré il devrait etre bien
serait'il possible que tu donne ces cotes ( les dimentions)
Very Happy Very Happy Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:31

Bonjour Uneperle,

Et oui, c,est un problème toutes ces petites choses à classer.

Voilà un truc assez efficace qui me facilite la vie.

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Dscn0210

Quatre panneaux de contre plaqué et plusieurs centaines de clous.................57 cm X 73 cm chacun.

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) A610

En excluant une face qui me sert à ranger sur des clous toujours, des marteaux dont le manche est percés d'un trou, ce système permet de classer 546 sachets de plastique suspendus à un simple clou, et l'ensemble ne prends que très peu de place.

L'immense avantage est aussi de tout voir du contenu d'un seul coup d'oeil, j'y ajoute aussi sur des papiers blancs, les codes et informations pour produire les bélières, anneaux et bijoux en argent en attente.........etc..etc...

Plus on range un atelier, plus vite se fait le travail.....chercher est une perte de temps considérable.

Tu nous montrera le résultat.... Uneperle.......une fois ton meuble restauré...... cheers

Belle et bonne journée à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:32

largeur 80cm
profondeur 60
hauteur 130
plus de 60 kg
16 ou 17 tiroirs avec 100 casiers par tiroirs

des tonnes de crasses et de taches et de vieux caractères d'imprimerie.
Le décapage a déjà eu lieu hier et avant hier... reste le ponçage la restauration et le cirage ... plus que ça à faire:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:34

Bonjour Uneperle,

Je suis battu,.......16 (17) X 100 = au minimum 1600 places de rangements. cheers cheers

Vive l'imprimerie.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:40

Super ton truc Michel!!!

j'ai dans en projet de faire une table avec des plateaux coulissants à l'horizontal.... pour pouvoir avoir une table nette et propre en cas de besoin.

Sinon ,je prépare mon travail sur des plateaux ( style plateau de présentation de bijoutier) Je sors les perles des clientes, l'argent , les petites bricoles choisies ( bélière, caps etc) j'y colle le troisième volet du bon de commande
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:43

je réponds à moi même Suspect

j'aime bien voir vos ateliers et vos rangements... je ne dois pas être la seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 21:53

Bonjour Uneperle,

J'ai absolument ce même plaisir que toi, voir comment se débrouille chacun dans un espace de travail est toujours SUPER enrichissant.

Merci de ta belle participation à ce forum.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : LE HAVRE

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 22:11

bonsoir a vous super ses rangement mais pour moi pour l instant c dans le garage et y a pas de chauffage je vous envie mais toujour papa est de retour ont pourrais diresuper papa car il agrandi sur le coter de notre maison et j aurai mon atelier rien qu a moi j ai hate
Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Dscn1014


Dernière édition par valentin76610 le Jeu 11 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 22:14

Bonjour Valentin,

Ton père est un '' outil '' à faire des outils.......il est donc ton meilleur '' outil ''.

Bonjour à lui depuis Québec.... cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) EmptyMer 10 Fév - 22:17

Bonsoir Valentin

tu es déjà bien équipe a ce que je vois.... j'ai vu du matériel Shocked ... Il ne manque que le local... d'ici peu de temps je pense (d'après ce que je lis) que la question sera résolue .... alors tu seras le plus heureux des créateurs et le plus fier aussi. Tu auras ton antre

bonne soirée et fais des tonnes de projets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )   Nouvel outil ?  ( Rangement......en atelier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil ? ( Rangement......en atelier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel établi, un nouvel atelier... le bonheur, quoi.
» Un nouvel outil américain pour des anneaux sans soudure.
» Mon nouvel atelier
» Mon nouvel atelier
» Solution de rangement de toutes mes petites limes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: